Voici la partie 3 de ce chapitre ! Je vous souhaite une bonne lecture !
PDV Général
Mais ils entendirent des cris,tous se leva pour voir l'origine du bruit. Quand ils sortirent,ils virent plein de clone de Thalia qui détruisaient tout sur leur passage,ils avaient déjà plus de milles clones qui envahi tout le parc.
Mineta:C'est quoi encore ce bordel ?!
Rubie:On doit protéger les clients ! Shindo va mettre les clients à l'abri et tu fais la protection 2.0 !
Shindo:Ok !
Rubie:Quant à toi Lucie,plan 36 !
Lucie:C'est partie !
Lucie partie déjà laissant les autres ici. Mais tout les élèves ne comptaient pas rester ici sans rien faire.
Tenya:On veut vous aider aussi.
Rubie:Super !
Izuku:Je propose qu'on sépare la classe en deux.
Tenya:Bonne idée ! Une doit aider les civils à se mettre à l'abri.
Momo:Je propose que moi,Kaminari,Jiro,Mineta,Sato,Ojiro,Hagakure,Aoyama,Tsuyu,Tokoyami,Koji ainsi que Shoji nous allons aider les civils. Tandis que les reste de la classe essaye de trouver l'origine de cette attaque.
Mina:Et si le reste des clones vous suivent ?!
Shindo:Rubie va avec eux ! Ton alter sera utile et tu pourras aider aux recherches.
Mineta:Aux recherches ?
Denki:Ryû...elle pourra nous expliquer ce bazar.
Rubie:Oui mais la protection ?
Shindo:Je pense que Grand-mère s'en est déjà occupée.
Rubie:Oui,mais il me faut du feu.
Shoto:C'est pas un problème,je peux te faire une flamme.(en la faisant)
Rubie prit précipitamment la flamme et parti. Les autres étaient sur le point de suivre mais ils sont interpeller par leur délégué.
Tenya:Essayer de voir si il y a des pros parmi les clients,ça pourrait nous aider.
Momo:Je m'en assurer. Quant à vous faites attention.
Shoto:Oui,on le sera. Toi aussi,fait attention à toi.
Ce groupe dirigeait par Momo rejoignit Rubie et Momo prit Rina avec elle. Elle pourrait retrouver Ryû plus facilement. Quand le groupe était sur la passerelle,un dôme d'eau se créer,couvrant la moitié du parc. Ce dôme s'arrêta devant la passerelle,laissant l'autre moitié de la classe.
Hanta:On fait quoi maintenant ?
Shindo:Il faut trouver d'où proviennent ses clones. Grand-mère,nous a laissé tout ce périmètre pour chercher et nous battre.
Mina:On ne risque pas de détruire les bâtiments ?
Shindo:Rassure toi,le plan 36 consiste à former des bulles permettant la protection des différentes structures.
Ochaco:C'est très pratique !
Katsuki:Assez de causer ! On a autre chose à faire !
Tenya:Il a raison. On doit commencer les recherches !
Eijiro:Même si c'est la moitié du parc,ça reste très grand !
Tout le monde se mit à réfléchir,ils devaient trouver un endroit où personne ne penserai pour faire des clones ou bien peut-être un objet qui pourrait créer les clones. C'est avec cette idée en tête que Todoroki prit la parole.
VOUS LISEZ
Les anniversaires de la 1A
FanfictionHey salut tout les monde alors voici un contexte que j'ai travaillé avec l'aide de Megami(merci à toi) je vais écrire les anniversaires de nos cher élèves de Janvier à Décembre avec bien sur mon oc je suppose que vous la connaissiez donc je vous sou...