Chapitre 6:Mashirao Oijiro

162 3 10
                                    


Present Mic:Hello everybady!!!!!Nous sommes aujourd'hui au tournois de Yuuueiii!!!!Et cette année c'est les deuxième années les stars!!!Et avec moi il y a Midnight !!!

Midnight:Bonjour à tous!!!Alors Present Mic,nous sommes à la final ?

Present Mic:OUAIS!!!Final qui va tout déchirer !!!!

Midnight:J'ai hâte de voir ses deux petits poussin s'affronter!Mais avant on fait une courte pose.avec un clin d'œil.

PDV de Tsuyu

Je suis surpris qu'ils affrontent pour la final.Toute la classe est dans les gradins,sauf...

Mina :Vous pensez qui va gagner ?

Tokoyami:Difficile à dire et toi Asui...euh je veux dire Tsuyu ?

Moi:Kerou,je n'en sais trop rien et toi Ochaco ?

Elle allait me répondre mais Toru vient et nous coupe.

Toru:Quelle question Tsuyu !

Kyoka:Elle va encourager son roméo.avec un sourire sadique,n'est pas?en la regardant.

Elle rougissait violemment,agitait les mains dans tout les sens et sors des phrases sans queue si tête.Puis Eijiro qui assis sur dernier rangé,stoppa la scène.

Eijiro:Au fait,vous aviez pas vu Bakugo ?

Momo:Il me semble qu'il est à l'infirmerie.en le regardant

Shoto:Vu,comment s'est passé son combat,c'est normal qu'il est partie.

Hanta et Minoru:OH OUI!!IL S'EST PRIS UNE RACLÉE!mourant de rire

Tenya:C'est de sa faute,à force de sous estimer les gens et de pas les prendre au sérieux...

Shoto:Il l'a peut être sous estimer mais rassure toi le sérieux il y en avait pendant son combat.

Momo:Oublie pas Iida,c'est la seule personne qui prend au sérieux.

Denki:Par contre pendant son combat,il a pris cher !!

Rikkido:Ça c'est rien de dire.

PDV de Katsuki

Putain!!Je sors avec la veille infirmière pour un putain de pansement sur la joue.Tss me faire battre par une fille.C'est ridicule.Je donne rejoindre les autres crétins pour regarder une foutus final que je veux même pas voir.Je commence à passer devant une des salle d'attente mais j'entends une conversation assez étrange.

PDV de Ryû

Je suis dans la salle d'attente avec Rina qui jouait avec le casque de mon père sur mes genoux et mon père assis en face de moi avec son costume.(c'est un peu comme ceux de voltron nouvelle génération mais en rouge sans l'épée)

Papa:Tiens d'autres gants.en me les donnant.

Je l'ai pris c'était des gants comme les siens(comme des gant de vélo)mais moins résistant.Je les mets.

Rina:Tu vas gagner Ryû!!en criant

Moi:Oui,je vais gagner.en lui frottant la tête affectant

Papa:J'aimerais te discuter à propos de ton collier et celui de Rina.

Moi:Vas-y.

Papa:Ton grand-père ne te la pas dis mais vos colliers ont une fonction assez spécial.

Moi:Ah oui ?Et t'attendait quoi pour me le dire?légèrement énerver.

Papa:J'ai oublié.

Je soupire,c'est vrai qu'il est vieux mais on a pas des pertes de mémoire à 45 ans?Si?Je lui fait signe de continuer.

Les anniversaires de la 1AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant