Chapitre 2:Koji Koda

294 9 32
                                    

Nous sommes le 1er février,les cours on reprit,chance pour la 1A c'est dimanche.Il est 10h Ryû travaillait un nouveau costumes sur son ordinateur tout en écoutant sa musique avec son casque sur les oreilles.

Ryû:Saikou noo finaare o....kizande mite yoo.

On frappa à sa porte mais elle n'entend pas avec sa musique,mais la porte s'ouvre et Momo fut surprit qu'elle chante et elle trouvait qu'elle chantait bien.

Ryû:Ukoshi bouken shiyou ka kono mama de iika...Tu veux quoi Momo?

Momo:Euh..surprit

Ryû:Oui?en la regardant et enlevant son casque.

Momo:Oui...euh...tu as dit à la classe de se retrouver à 10h dans la salle commune.

Elle écarquille les yeux,sauvegarde ses données,éteint son ordinateur et se précipite et en passant dit merci à Momo et elle la suivit jusqu'à la salle commune où quelques uns s'impatiente.

Katsuki:Qu'est ce qu'elle fiche?!

Eijiro:Du calme mec

Mina:Oui,elle a dû avoir une raison pour son retard.

Katsuki:Ouais,ben elle doit se dépêcher!

Denki:Il a pas tort mais j'aimerais lui faire une blague pour me venger un peu.

Izuku:Je crois pas que c'est une bonne idée après tout elle peut localiser ton aura...donc...

Kyoka:Laisse le faire Midoriya quand il va se prendre une sera marrant.

Denki:Merci et je t'emmerde.

Il alla se cacher derrière les fauteuils et Ryû et Momo arrivèrent,Momo se replace entre Kyoka et Shoto.

Ryû:Désolé du retard les amis,j'étais occupé.

Katsuki:À faire quoi?

Ryû:Ça te regarde pas tout simplement c'est un peu personnelle

Denki était juste derrière elle et aller lui faire peur mais elle se retourne et lui donne une baffe monumental qui surprit tout le monde,Kyoka,Eijiro,Katsuki,Mina,Hanta,Mineta et Toru éclatent de rire.

Denki:AIE!!!!Ça va pas!!!

Ryû:Réfléchit à deux fois avant de me surprendre ce qui en passant n'est pas possible.

Il se replace à coté de Kyoka

Kyoka(murmure):Je te l'avais dit.

Denki:Ta gueule!

Hanta:C'était hilarant!

Eijiro:Tu t'es fait nicker!

Denki:Oh c'est bon!!Ryû pourquoi tu nous as réunis?

Ryû:Ouais,tout le monde est là?

Mezo:Non,on est pas tous là.Il manque Koda.

Ryû:Il est où?

Mashirao:Au zoo,il a dit...enfin fait signe qu'il y reste jusqu'à 16h et à 17h30 ou 18h il revenait.Pourquoi?

Ryû:Tant mieux et parce que c'est son anniversaire.

Tous:Ah ok!

Tenya:Eh,c'est quoi le programme?

Momo:Mmh...Pourquoi pas les animaux.

Ochaco:Oui,il adore les animaux en plus il a un lapin dans sa chambre.

Eijiro:Parfait et la déco?

Les anniversaires de la 1AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant