Chapitre 1 :Shoto Todoroki

658 15 18
                                    

Dans la 1A suivait le cour de maths enfin presque.Ryû Nagawa nouvelle depuis 2 mois,elle réfléchissais à autre chose qu'a son cours.Cimentos voyait qu'elle ne suivait pas.

Cimentos:Nagawa,tu peux résoudre cette équation.

Ryû:x=-7/4,en levant sa tête

Toute la classe fut surprit.

Cimentos:C'est exacte.

Puis il continua,Momo vit chez son amie que quelque chose cloche,depuis 10 jours elle est rivé sur ce cahier mauve,elle ne le quitté pas c'est curieux(nan sans blague). Elle décida au retour à l'internat de mener son enquête.....Le soir venue,Ryû alla dans sa chambre,dépose son cahier et alla se brosser les dents.Momo en profita.

PDV de Momo

J'entrai dans sa chambre pas un peu trop bleu mais vue que c'est sa couleur préféré et du blanc aussi et une légère touche de rouge,son ordinateur et portable sur le bureau et voilà le fameux cahier.Je le pris,j'ouvre la première page et lis.

Moi:"Anniversaire et idée"

???:Je peut savoir ce que tu fais ?

Je me retourne vivement et la vois dos sur la porte les bras croisés.

Ryû:Alors?

Moi:Euh...je venais chercher mon cahier.

Ryû:Dans ma chambre?

Ouais,j'ai pas de réponse convaincante qui me vient.Puis elle alla sur son lit et si assit et moi je la regarde comme une débile.

Ryû:Tu mens aussi mal que Midoriya.Même sans regarder ton aura je sais parfaitement que tu mens.

C'est mal pour moi

Moi:D'accord,c'est vrai ça fait 10 jours que tu ne quitte plus ce cahier,en le prenant,et je voulais...

Ryû:Savoir,c'est quoi?

Moi:Oui désolé d'être entrer comme ça.en lui donnant son cahier

Ryû:T'inquiète,mais tu pouvais juste demander.

Je me sentais un peu bête d'un seul coup.

Ryû:Ce cahier est là où je note les anniversaires et les idées pour chacun de mes amis.

Ah d'accord ça explique beaucoup de chose.

Moi:Mais pourquoi tu passes toute tes journées dessus?

Ryû:Dans 2 jours,c'est l'anniversaire de Todoroki donc j'allais organiser une fête et j'avais dit à tout le monde se réunir dans la salle commune pour qu'on en parle le jour J et j'allais te le dire.

Je suppose qu'elle est allé m'en parler dans ma chambre mais vue que je n'y étais pas parce que....voilà.

Moi:Et donc tu as prévu quoi?

Ryû:Ah ça,tu verras samedi et je n'ai dit à personne non plus sauf à Midoriya et Iida.Bon maintenant je vais dormir je suis fatiguée avec ses entraînement.

Moi:Mais...

Ryû:Non samedi.

Je partais en lui souhaitant bonne nuit

...

PDV Général

Samedi matin,tout le monde était là sauf Shoto,Izuku et Tenya.

Ryû:Tout le monde est là?

Ochaco:Non,Iida et Deku sont pas là.

Ryû:Normal,ils sont avec Todoroki le temps qu'on décore et prépare la gâteau.

Les anniversaires de la 1AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant