PDV de Ryû
Nous avons fini l'entraînement,même si on est en vacances,Yuei veut que nous travaillons nos alter tout les jours. Mais pour le moment,moi et Izuku on devait s'entraîner,il a invité Ochaco a se joindre à nous. Je les attendais sur le terrain où l'on faisait du sport.
Izuku:Ohé ! Ryû !
Je les vis courir au loin.
Ochaco:Désolée du retard !
Moi:Oh non,t'inquiète ! Izuku t'a expliqué ce qu'on va faire ?
Ochaco:Ça tombe bien,je voulais aussi m'entraîne au corps à corps !
Izuku:Alors Ryû,on commence ?
Moi:Oui,allons-y !Tout d'abord...
Mais mon téléphone sonna dans mon sac,je soupire,qui pouvait bien m'appeler ! Je regarde et c'était mon père,il m'avait envoyer un message mais quelque chose me dit que c'est pas bon signe.
Ochaco:Quelque chose ne va pas ?
Moi:J'ai un mauvais pré-sentiment. J'ai l'impression que un truc va encore nous tomber dessus.(dis-je en regardant Izuku)
Maintenant que j'avais expliqué à peu près tout à Izuku,il avait compris à mon regard qu'on aurait encore de gros problème. Je reporte mon attention sur mon téléphone et regarde le message envoyé. J'en croyais pas mes yeux...ce que je lisais était épouvantable,tellement que je fis tombée mon portable.
Ochaco:Ryû ?!
Moi:Ma...ma...mère est à l'hôpital...elle a été attaqué à la maison avec....
Mon esprit était pétrifié,Rina ! Rina est la maison avec elle,je commence à prendre mes affaires. Cela surprit mes amis et je commence à partir.
Moi:Izuku ! Désolé mais on doit remettre ça à un autre jour. Je dois aller à l'hôpital !
Izuku:D'accord,mais tu veux...
Moi:T'inquiète pas,je reviendrais un peu avant le dîner !
Je partis vers l'hôpital en espérant que ni maman ni Rina ne soient blesser gravement !
PDV de Momo
Cela maintenant,presque 3h que Midoriya et Ochaco nous avaient raconté pourquoi Ryû est parti. Cela m'inquiète beaucoup,j'espère que sa mère et sa sœur n'ont rien. Toute la classe était très inquiet.
Shoto:Momo,tu t'inquiètes toujours pour elle?
Moi:Oui,Shoto. Elle n'avait pas besoin de ça,elle a tellement souffert...(avec tristesse)
Il attrape ma main pour me rassurer. Je le souris pour le remercier et il me le rends. Puis nous attendons la porte de l'internat s'ouvrit et la voit avec Rina sur ses épaules.
Ryû:Salut les amis.
Tenya:Ryû ! Tu nous as fait une peur bleu !
Tsuyu:Et ta mère et Rina ?
Rina:Moi,je vais bien..mais je veux voir pétard man !
Katsuki:Je t'ai déjà dit ne plus m'appeler comme ça !
Rina sauta des épaules de Ryû,pour aller avec Bakugo,qui bizarrement n'était pas mécontent de revoir cette petite.
Moi:Alors Ryû ?
Ryû:Ma mère doit rester à l'hôpital pendant 3 semaines. Mais ma grand-mère vient prendre Rina demain soir et la surveiller jusqu'à qu'elle revienne.
VOUS LISEZ
Les anniversaires de la 1A
FanfictionHey salut tout les monde alors voici un contexte que j'ai travaillé avec l'aide de Megami(merci à toi) je vais écrire les anniversaires de nos cher élèves de Janvier à Décembre avec bien sur mon oc je suppose que vous la connaissiez donc je vous sou...