Dans l'internat de la 2A,tout était calme,enfin presque les élèves étaient un peu agité aujourd'hui.Après tout c'est l'anniversaire de leur ami un peu spécial qui aime se faire remarquer et qui aime briller telle une étoile filante.Mais un petit problème vient déranger cette classe.
Mina:Alors,où est Ryû ?!(râla-t-elle)
Fumikage:Bonne question,depuis ce matin elle est absente.
Hanta:Hein?!Elle est encore portée disparu !
Tsuyu:Kerou,c'est la cinquième fois cette semaine.Je me demande ce qui lui arrive? Kerou
Denki:Franchement,elle peut être chiante.
Kyoka:Je crois que tu n'es pas le mieux pour faire cette remarque.(en le regardant) Mais c'est vrai que ça devient bizarre.
Koda:Personne ne la vraiment vu de la matinée ?
Momo:Non,tout à l'heure je voulais lui parler. Mais en arrivant dans sa chambre,j'ai juste trouvé cette note.
Elle leur montre un petit bout de papier où était écris «dsl je serrais en retard pour la réunion,j'ai un truc à faire».
Tenya:Elle ne t'a laissé que ça ?
Momo:Oui,je commence à m'inquiéter.
Shoto:Pourquoi?
Momo:Todoroki,en deux jours elle disparaît et réapparais comme si de rien été. Et puis à chaque fois elle revenait tard et puis son visage affiche toujours le doute
Mezo:Comment ça ?
Momo:Oui...je...je ne sais pas mais je suis sur qu'elle a un problème.(affirma-t-elle)
Shoto:À mon avis,tu t'inquiète beaucoup trop pour Ryû.(en posant sa main sur son épaule) Je suis sûr que comme à son habitude,elle a effectivement un problème mais elle nous en parlera que en temps et en heure.
Ochaco:Je vois ce que tu veux dire. Dit Deku...
Le concerné porta son regard vers son amie.
Ochaco:Tu sais si elle a un problème ?
Son ami fut surprit par sa question,mais avant de lui répondre il regarda son rival assis sur le canapé.Il avait les bras croisés et ses yeux étaient fermés mais il sentit le regard de son rival au cheveux sapins le fixa. Ochaco regarde à son tour l'échange entre ses rivaux,puis Izuku décida enfin de parler.
Izuku:Je n'en sais pas plus mais en la connaissant,je pense pas qu'elle serait venu m'en parler ou à vous les filles(en les regardant). Peut-être que tu sais quelque chose Katchan ?(en reportant son regard vers lui)
Katsuki:Tss, moi non plus j'en sais rien.
Bien évidemment celui avait peut être une idée,mais Ryû lui avait dit ou plutôt ordonné de rien dire à personne pour ne pas les inquiéter et éviter les montagnes de questions. Comme à son habitude,il n'en avait rien à faire mais avec ce qu'elle lui avait raconté il comprit sa décision de rien leur dire mais il trouvait tout cela stupide venant d'elle.
Eijiro:Génial,on fait quoi ?
PDV de Ryû
Je viens de finir les finissons de mon costume(image au début de la fanfiction)Maintenant,je dois rejoindre les autres mais...
Flash back
All Might:Ryû,alors comme ça Bakugo est au courant ?
Moi:Désolé mais il m'a forcé la main.(gêné)
Un petit rire s'échappe de lui,il faut dire Katsuki est peu trop curieux.
Moi:Mais c'est pas pour ça que je viens te parler.En faite,j'aimerais avoir ton avis.
VOUS LISEZ
Les anniversaires de la 1A
FanfictionHey salut tout les monde alors voici un contexte que j'ai travaillé avec l'aide de Megami(merci à toi) je vais écrire les anniversaires de nos cher élèves de Janvier à Décembre avec bien sur mon oc je suppose que vous la connaissiez donc je vous sou...