Dans la classe 1A,la sonnerie annonçant la fin des cours sonna.C'était enfin le week-end pour nos chers élèves.
Denki:Ah!!enfin le week-end!!!en s'étirant.
Torû et Mina:Enfin du repos!
Tenya:Mais il ne faut pas oublier de travailler!
Hanta:Arrête un peu d'être aussi casse pied.
Eijiro:Ouais,tu casse tout l'ambiance.
Ochaco:Tsuyu,tu pars déjà à l'internat?
Tsuyu:Oui.Plus vite je fais mes devoirs et plus j'aurais du temps libre.Kero
Ochaco:Oh je comprend.
Elle sortit de la salle pour rejoindre l'internat.Quant aux autres sauf Katsuki se précipite vers Ryû pour connaître le programme pour notre cher Tsuyu.
Torû:Ryû,tu...
Elle ne put finir sa phrase car Ryû fredonnait avec son casque sur ses oreilles.
Mina:Ryû!!!
Rikkido:Elle ne nous entend même pas.
Izuku:Vu le son de la musique c'est sur.On l'entend d'ici.
Kyoka:Je trouve qu'elle fredonne bien.Je me demande comment elle chante?
Momo:Je peux te dire qu'elle chante bien.
Mezo:Il faudrait peut-être faire quelque chose,si vous comptez lui parler.
Fumikage:Oui,tu as raison.
Momo alla vers elle et lui tape doucement l'épaule,ce qui a pour effet de la faire sursauter.Elle lui fait signe d'enlever son casque et ce qu'elle fit.
Ryû:Il y a un problème?
Shoto:Ils essayaient de te parler,mais avec ta musique tu n'entendais rien.
Ryû:Désolé,avec un sourire,mais plus sérieusement de quoi vous voulez me parler?
Ochaco:De l'anniversaire de Tsuyu.
Denki:On voulait savoir ce que tu as prévus?
Ryû:Je contais faire une fête soit à la piscine du lycée ou la plage pour elle.
Mineta commençait déjà à baver.
Ryû:Mais je compte laisser tomber.
Mina:Pourquoi?!déçu
Momo:Réfléchissais ce n'ai pas la saison.
Izuku:C'est vrai que la chaleur du printemps commence arrive mais on est que en février.La plage ne compte pas vraiment ouvrir et puis elle est toujours en travaux.
Denki:Encore!OK pour la plage mais la piscine du lycée.avec de l'espoir
Shoto:Je doute fortement que le lycée nous laisse la piscine pour une fête.Et de toute façon,il faut la demande bien avant.
Hanta:Todoroki a raison.
Tenya:Comment allons-nous procéder?
Momo:Pourquoi pas chez moi?
Cette simple phrase avait réussir à redonner de l'espoir à l'ensemble de la classe.
Kyoka:On peut mais tes parents?
Momo:En voyage d'affaire.
Ryû:Super!en se levant de sa chaise.Affaire bouclé la fête se déroule chez Momo.
Mineta:Je pense déjà aux seins de Yaoyorozu et Asui,les hanches de Ashido,le corps de Uraraka,le maillot de bain de Hagakure et aux cuisses et seins de Ryû.Pensait-il
VOUS LISEZ
Les anniversaires de la 1A
FanfictionHey salut tout les monde alors voici un contexte que j'ai travaillé avec l'aide de Megami(merci à toi) je vais écrire les anniversaires de nos cher élèves de Janvier à Décembre avec bien sur mon oc je suppose que vous la connaissiez donc je vous sou...