Dans le lycéen de Yuei,la cloche retentit annonçant la fin des cours.Dans la 1A tout les élèves étaient déjà à l'internat.Sauf notre nouvelle élève qui s'était proposée pour ranger la salle de classe.Elle avait fini les différentes tâches mais un problème survenus qui l'agacer un peu.
Ryû:Ahh,criait-elle en frottant sa tête,je sais pas où il faut les ranger !!
Pour la simple raison,qu'elle ne sait plus où ranger les différents manuels.Mais elle remarqua qu'il y avait des étiquettes indiquant où les ranger.Franchement elle se trouvait complètement débile.Elle les rangea dans l'armoire tout en sifflant une de ses chansons.Mais pendant qu'elle rangeait,elle remarque une aura d'un de ses camarade de classe qui allait entrer.
Ryû:Il y a un problème Mezo ?
Celui-ci entra au même moment et fut surprit que sa camarade devine que c'est lui.Il allait lui demander comment mais Ryû lui répond directement.
Ryû:Ton aura.dit-elle en fermant la porte de l'armoire.
Puis elle prit son sac et lui demande ce qui se passe.
Mezo:En faite,j'aimerais que...
Ryû:Que ?
Mezo:Que tu m'entraîne demain s'il te plaît ?
Ryû:Moi?en se pointant elle même.
Mezo:En effet comme tu es très rapide et que tu arrives à être très discrète.J'ai pensé que tu pouvais m'aider si tu peux.
Ryû voulait aider son ami mais un problème survint.Demain c'est son anniversaire et elle doit aider les autres pour décorer la salle,le gâteau..etc mais là,puis elle se dit que pourquoi pas.En l'entraînant çà pouvait le distraire et puis c'est gagnant,gagnant.
Ryû:Pas de problème,à quelle heure ?
Mezo:8h comme cela ça laissera aux autres de préparer mon anniversaire.
Ryû:Comment tu... ?
Mezo:Disons que à force je te connais et donc je sais que tu trouvera une distraction pour m'occuper.On va dire que je te facilite la tâche.
Ryû:Eh bien t'es la deuxième personne à me faire le coup.
Mezo:Ah bon ?
Ryû:Oui,puisque qu'on aborde le sujet.Tu veux quoi ?en sortant tout les deux de salle de classe et marcher vers l'internat.
Mezo:Pour être honnête,je sais pas,en faite j'aimerai quelque chose d'assez simple et basique.
Ryû:Venant de toi ça m'étonne pas.en rigolant.Mais bon ça te va une fête avec quelques ballons et banderoles de couleur assez divers ?
Mezo:Pourquoi pas et le gâteau une tarte au fraise ou un simple gâteau chocolat me suffit.
Ryû:D'accord.
Ils continuaient de marcher vers l'internat en parlant de leur entraînement de demain et en quoi il consistait.Comment va se passer l'entraînement,ainsi que les exercices qu'ils feront.Les explications prend fin à l'arrivée de l'internat et elle lui expliqua une dernière chose avant la réunion.
Ryû:Tu as compris ?
Il lui fait signe que oui et s'en va vers sa chambre.Comme elle avait déjà parler aux autres de la réunion.Tous était en tenue normal sauf elle.Mais elle commença la réunion.
Tenya:Alors Ryû,c'est quoi le programme ?
Ryû:Alors je vous propose une fête assez simple et basique pour Mezo ça vous va ?
VOUS LISEZ
Les anniversaires de la 1A
FanfictionHey salut tout les monde alors voici un contexte que j'ai travaillé avec l'aide de Megami(merci à toi) je vais écrire les anniversaires de nos cher élèves de Janvier à Décembre avec bien sur mon oc je suppose que vous la connaissiez donc je vous sou...