0.6 (plus une note)

1.4K 43 0
                                    

Je tiens à faire de plates ou épaisse (la blague qui ne fait pas rire -je prévenais juste) sur mon retard de plus ou presque un mois, j'avais beaucoup trop d'examens et bref vous connaissez ! 

Pour la peine je vous posterais plusieurs chapitres (c'est les vacances, YEAH) ! Et merci pour votre soutien, les votes me font pleurer de joie !


 

Ses doigts se cambrait dans mon intérieur humide, je serrais son poignet pour minimiser mes gestes brute de plaisir, il repassa sa langue rose sur mon bouton de chair quémandant, j'allais bientôt venir et Harry le savait.

Ses gestes devint beaucoup plus rude et sans pitié présente, je défaillis mon atteinte au plaisir sur sa main et ses boucles maintenant rêches entre mes mains.

L'eau mouillait nos corps endolories, sa bouche aux lèvres roses était entre ouverte, ses yeux vert ne faisaient qu'observer sous ces long cils mes secousses qui s'emparait de moi, il aimait me voir ainsi.

Mes cheveux collait à mon buste et sur mon dos, ses doigts sortirent doucement en moi et l'eau les rinçais sous mes yeux curieux, il emmenait son index à sa bouche pour suçotait un peu. Mes tétons durcissaient pendant le spectacle qu'il me donnait.

Il s'approcha de moi en réduisant la petite distance entre nos corps nus, il me relevais avec la force de sa main et me prit fermement par mes hanches et s'introduis dans mon ouverture prête à le recevoir voluptueusement après avoir enroulée mes jambes autour de sa taille.

Il fit des mouvements de rotations qui caressait toute la surface de mes parois qui se contractaient à chaque secondes, je fis roulais mes yeux par le plaisir et poussais un coup de hanche pour mieux faire passer son sexe en moi.

Un grognement lourd atterrit furibond dans le fond de mes tympans, je parsemais son long coups de baiser suppliants, il commençais à sortir et rentrais en moi, tout lentement, avec une douceur meurtrière, et il ralentissait, encore et encore.

"Harry...", je gémissais son nom quand il colla mon dos à la surface froide de la cabine, il accentua ses mouvements maintenant brute, pendant cela ses yeux était encrer dans les miens pour rendre chaque sensation beaucoup plus intimes qu'elles l'étaient.

"Plus...fort !", il agrippa mes hanches et m'incitais à enrouler plus fermement mes jambes autour de lui pour ne pas tomber.

"Aah !", mes bras étaient crocher à ses épaules, ses vas et vient devenais féroce et animal, mes paupières étaient douloureusement fermés entre elles pour mieux me concentrer à la grande activités.

Mes fesses claquaient à chaque entrées contre les carreaux froids de la douche, l'eau ruisselait sur nous pendant que mes cris emplissait le petite espace. Ses grognements m'excitais encore, je contractais mes parois dès que je le sentais en moi pour lui procurer un plaisir intense.

J'allais bientôt venir, mes doigts s'enroulaient autour de ses mèches noir dans le jet d'eau, il allait au delà de ses limites en nous emmenant au septième ciel.

-

Je consacrais à mon père un jour de la semaine ou je pourrais le rencontrer pour que nous puissions déjeuner ensemble, aujourd'hui c'était un Mardi, nous pouvions donc nous voir librement sans dérangements occasionnel.


"Yùu, pourquoi ce retard ?", je passais les paumes de mes mains pour lisser les plis de mon habit à aspect 'professionnel'. Ses yeux vert me relookaient de la tête au pied pour trouver un quelconque défaut lui donnant une information sur ce retard rattrapé de justesse grâce à Harry alias le taximètre le plus rapide de l'état.


"Embouteillage vers la fin de la neuf", je tirais la chaise en bois pour m'asseoir, mon mensonge était passer à ses yeux.


PS : Ce chapitre est carrément plus minuscule qu'une micro SIM, excusez-moi il fallait que j'update !

Encore PARDOOOON

Orgasm w/ Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant