The Greatest Showman ~ QUIZ

34 8 28
                                    

COUCOUUUUUU

BONJOUUUR

BONSOIIIR

BONNE NUIIIIT

Ah bah non pars paas, maintenant que t'y es ! En plus il est pas si tard que ça pour aller se coucher, si ?

Nouveau concours sur....

THE GREATEST SHOWMAN A.K.A MEILLEUR FILM EVER !!!

Et toi ! Oui, toi ! (pourquoi j'ai une impression de déjà-vu ?) Oui oui, toi qui n'a jamais vu le film... qu'est-ce que t'attends au juste ? Que je vienne frapper à ta porte pour te dire tes quatre vérités ? Ou simplement qu'on se mette sur ton canapé sous un plaid (sous le canapé sur le plaid) et qu'on branche Disney + ?

Pfff, tu me fais honte...

NON JE RIGOLE HAHA HAHA HAHA.

Mdr.

(je suis pas super drôle comme personne ?)





Bon, en plus, on va pas se mentir, si t'as cliqué dessus c'est que tu connais, enfin je crois...

Et comme j'ai énormément *tousse* de lecteurs *tousse* vous devez être nombreux à connaître ce film !

J'ai choisi ce thème tout d'abord because it is the best film ever (oui ça je crois qu'on avait compris) et parce que si non Une_gens se sentait... comment dire... inculte ? Une QUICHE en culture G ? (Corrige-moi au besoin ma choupi).

Une_gens si t'as pas 100% de bonnes réponses, je m'écrase et me tais à tout jamais (expression de MAthena78 que je trouve incroyablement drôle).





COMMENÇONS MES LICORNES POILUES :

QUESTION 1 : Dans quel siècle (ou à quel siècle ?) se déroule le film ?

A – 17e siècle

B – 5e avant J-C

C – 19e siècle

D – 21e siècle









QUESTION 2 : Comment s'appelle la chanson principale de ce film ? (Celle que l'on voit au début et à la fin)

A – Rewrite the Stars

B – The Greatest Showman

C – This is me

D – The Greatest Show







QUESTION 3 : Quel est le nom du personnage principal ?

A - P.T. Barnum

B – Phillip Carlyle

C – Jenny Lind

D – Casey Four





QUESTION 4 : Quelle particularité a la principale « curiosité » de ce film ?

A – Ce sont des siamois

B – C'est une femme à barbe

C – C'est un homme trop mince

D – C'est un homme albinos









QUESTION 5 : Comment s'appelle l'actrice qui incarne Anne Wheeler ?

A – Emily Blunt

B – Zendaya

C – Kristen Stewart

Test de CULTURE GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant