TAG

83 13 139
                                    

Helloooo tout le monde !

Bon, je vous avais prévenus que ce serait un semi-rantbook.

ET que j'en profiterai pour raconter ma vie. (De toute façon elle est tellement passionnante que ça risque pas de vous ennuyer).

(C'est faux.)

DONC

Un tag... quoi de plus naturel quand on a (enfin !) un rantbook ? Semi. Semi-rantbook.

Tout d'abord merci à LylaGranger7 de m'avoir taguée (de si nombreuses fois mais je peux enfin y répondre autrement que dans les commentaires !), cœur sur toi <3

LylaGranger7 a été elle-même taguée par BFF_Maraudeuses qui sont l'inventrices (inventeuses ?) de ce tag.

Donc commençons :

1) Alors, prête pour ce tag ?

Bah ouais, je fais que ça être prête pour ce tag

2) Bien. Commençons. Comment vas-tu ?

Plutôt bien, même si au moment où j'écris ces mots c'est la rentrée demain... donc mouais ça pourrait aller mieux quoi !

3) Tu préfères le matin ou le soir ?

LE SOIIIIR :

Le soir la journée est finie. (Merci Casey de nous éclairer de ton brillant savoir.)

Le soir je regarde des films/séries.

Le soir je dors (enfin je dors la nuit mais voilà).

Alors que :

Le matin je me réveille alors que... bah c'est le matin quoi.

Le matin je suis éclatée.

Le matin il fait froid.

4) Quelle langue parles-tu ?

Alors (là personne n'aura remarqué) je parle le... FRANÇAIS !

Et si non anglais (j'adore) et l'allemand (bon j'adore moins mais c'est passable).

5) Quelles langues voudrais-tu parler ?

Je trouve ça génial de savoir parler ne serait-ce que deux langues (mais genre très bien), donc j'aimerai beaucoup améliorer mon anglais (j'y travaille).

Si non l'espagnol (original je sais), et... comme c'est à peu près tout ce qui pourrait être un jour ou l'autre à portée de main...

Après je suis chaud pour apprendre toutes les langues du monde. Mais je pense que j'aurai pas le courage ni la détermination nécessaire.

(Je parle trop non ?)

6) Quels sont tes prénoms préférés ?

Océane c'est vraiment magnifique.

Après j'aime beaucoup Margot/Margaux et tous les dérivés. (Si elle lit ça y en a une qui va être contente).

7) Quelle couleur de cheveux aimerais-tu avoir ?

La mienne, je change pas.

8) Quelle longueur de cheveux aimerais-tu avoir ?

La mienne, je change pas.

(Je vous l'avais dit que ma vie était passionnante.)

9) Quelle est ta couleur préférée ?

Test de CULTURE GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant