BONSOIR LA POPULACEEE
Ah mais chus débile, je publierai ce chapitre demain matin...
(oui oui je m'y prends à l'avance comme vous pouvez le constater, n'est-ce pas incredible ?)
Alooors à la base je vous cache pas que j'avais prévu de faire mon exposé d'EMC au propre, parce que ce n'est pas du tout *tousse* à faire pour lundi prochain *tousse*
Aniwayy
Au final je vais rester sur la fréquence 1 semaine / 1 semaine parce que 2 c'est beaucoup trop looong (enfin pour moi en tout cas, je sais pas pour vous).
(c'est là que vous êtes censés commenter « Mais sii je suis d'accord c'était tellement looong sans toiii »
« Ouiii Casey on t'aiime »)
Youhouuu
Hum pardon.
SOOOOO
Les résultats du concours MARVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
(trop de E tue le E a_rainbow_coconut)
Alors déjà un ÉNORME MERCI GENRE TELLEMENT ÉNORME que si je pouvais changer la taille de police je mettrai du 72.
(du coup je mets en gras, on fait avec les moyens du bord)
Donc : MERCI !!! J'vous aime tellement !
Charis_Me LylaGranger7 MAthena78 Une_gens Arty37 Stupid_Otter
Sur ce, commençons :
QUESTION 1 : Quel est le vrai nom de Black Widow ?
B – Natasha Romanoff
Eh bien eh bien tout le monde avait bon ! donc bravo à tous !
Apparemment le vrai nom de Nat serait Natalia Alianovna, Stupid_Otter c'est ton perso pref, donc je te fais confiance hehe
QUESTION 2 : Comment s'appelle le troisième Avengers ?
C – Avengers Infinity War
N'est-ce pas le MEILLEUR AVENGERS SÉRIEUSEMENT ?!
Non ?
Ah bah me voilà de nouveau seule... tant pis.
MAIS c'est que tout le monde a encore tout bon !!!
QUESTION 3 : Qui meurt lors d'Avengers Endgame ?
B – Iron Man et Black Widow
Alors là c'est fifty-fifty, les 3 qui ont bien répondu : Charis_Me Arty37 et Stupid_Otter (les connaisseuses en fait).
Œil de Faucon a PRESQUE mourut (c'est trop bizarre de dire ça, on dirait la morue ou chais pas) @MAthena78 mais il a échappé à la mort ce ekfjqndghluhgluhguifg
Et Gamora n'est pas morte, elle meurt dans le 3 pour ensuite ressusciter sauf que comme elle disparaît des radars... c'est un peu la merde @Une_Gens et @LylaGranger7. (C'est bon vous avez suivi ?)
VOUS LISEZ
Test de CULTURE G
HumorDes petits quiz, questions/réponses, QCM, devinettes pour tester où en est votre imperturbable (ou délaissée) Culture G ! Sur des films, livres, séries... et aussi un peu sur ma vie (ah bah oui j'en profite). Nouveau concours tous les vendredis. N'...