Hi guys !
J'AI TERMINÉ À 15H AUJOURD'HUI
First time of the year
C'est donc pourquoi je rédige ce chapitre ici et maintenant.
Aloooors,
Les résultats tant attendus (évidemment) du quiz sur les acteurs et actrices (si vous vous en rappelez encore.)
UN GRAND MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS : LylaGranger7 Charis_Me Une_gens MAthena78 Stupid_Otter Arty37 Nal_ML eeet nous accueillons une nouvelle recrue parmi nous, Reader_Poteto ! Cœur sur toi <3
(Petit pot de bienvenue, présentations des uns et des autres, blabla de connaissances, rires, bouffe, fin de la soirée).
Euh il est 16h, pourquoi parais-je aussi éclatée qu'à 23h ?
Je vous loooove tous !! <333
Et si non, comment s'est passé votre rentrée ? (Racontez-moi tout en MP avec les moindres détails. C'est un ordre.)
Sur ce, commençons :
QUESTION 1 : Qui joue Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes ?
C – Johnny Depp
Sans grand étonnement, tout le monde a eu bon à cette question !
Ok, la question était – relativement – peu compliquée.
Mais enjaillons nous quand même pour le succès de chacun.
( !!! )
(C'était l'enjaillement.)
QUESTION 2 : Qui est l'acteur d'Iron Man ?
D – Robert Downey Jr
Arghh le beeest
Tout le monde a eu bon, sauf @LylaGrager7 qui a répondu Tom Holland, alooors mon ptit chou Tom Holland c'est celui de Spider-Man (c'est le best aussi dans tous les cas).
Et Spider-man est un peu vu comme le bb Iron Man (ok cette expression qui a aucun sens mais les connaisseuses Marvel me comprendront.)
Et oui, Nal, Iron Man manque à tout le monde *yeux trop choupinous emplis de larme*
(C'est pas mes yeux qui sont trop choupinous hein, c'est le smiley correspondant)
(Pourquoi je continue de parler ?)
QUESTION 3 : Qui est l'interprète de Katniss Everdeen dans Hunger Games ?
B – Jennifer Lawrence
@MAthena78 tu as cru savoir, et tu as apparemment bien cru !
Donc, tout le monde a bon sur cette question !
QUESTION 4 : Qui joue Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux ?
A – Viggo Mortensen
Eh ouais @Charis_Me, quatre lettres en quatre questions comment je gère mdr
Eh bien tout le monde a bon, sauf @Reader_Poteto qui a répondu (au pif) Elijah Wood (qui est le perso de Frodon a.k.a. mon crush comme tout le monde le sait dorénavant), eet @Une_gens qui a répondu la même, après avoir tout de même longuement hésité avec Viggo.
VOUS LISEZ
Test de CULTURE G
HumorDes petits quiz, questions/réponses, QCM, devinettes pour tester où en est votre imperturbable (ou délaissée) Culture G ! Sur des films, livres, séries... et aussi un peu sur ma vie (ah bah oui j'en profite). Nouveau concours tous les vendredis. N'...