Gardiens des Cités Perdues ~ QUIZ

48 10 16
                                    

Kikouuu tout le monde !

Comment ça va ?

(J'ai écrit le chapitre dernier hier donc j'ai la vague impression de me répéter, mais c'est pas grave.)






ALORS

TODAY IS A SPECIAL DAY

(Ouiii c'est Noël !!!)

Euh à la base c'était pas pour ça, mais ouiiii !

En fait, cette fois, ce n'est pas moi qui ai rédigé le quiz.

*ooooh*

(Casey needs some holidays apparemment.)

C'est ma bestie @MAthena78, qui vous a concocté avec amour et bienveillance ce quiz !

Pourquoi me demanderiez-vous ?

Parce que je suis un boulet en GDCP.

VOILÀ POURQUOI.

C'est ce qui donna vie à ce fantastique Projet GDCP !






Donc, pour ceux qui ne sauraient pas déjà, GDCP = Gardiens des Cités Perdues.

Vous enverrez donc vos réponses à @MAthena78, qui concoctera avec amour et bienveillance les résultats pour la semaine prochaine. (Je mets son pseudo en commentaire pour que vous puissiez directement accéder à son compte.)

Et, cerise sur le gâteau, je participe aussi à ce quiz !

(C'est au moment des résultats qu'on se rendra tous compte que je n'ai rien à faire en tant qu'autrice de ce livre, mais on verra bien.)






Je pense qu'on a tous les ingrédients pour entamer ce quiz/Projet GDCP, donc :

GOOO :

N'oubliez pas : réponses en MP à @MAthena78.

(nan mais je reprécise au cas où y ait des gens qui sauteraient mon blabla de début – on sait jamais.)

Ah attendez, j'ai oublié de préciser : Dans ce QCM, il y a plusieurs bonnes réponses possibles à chaque question.

QUESTION 1 : Quels sont les noms des triplés ?

A – Dex / Lex / Rex

B – Mex / Fex / Bex

C – Rex / Pex / Tex

D – Lex / Gex /Fex

E – Rex / Bex / Lex

F – Mex / Pex / Dex

G – Fex / Bex / Tex







QUESTION 2 : Comment s'appelle le 7e GDCP ?

Test de CULTURE GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant