PDV Seokmin:
16h (heure de la soirée)
Nous sommes actuellement arrivés devant l'appartement de vernon et joshua.
On sort de la voiture puis on s'avance jusqu'au pied de l'immeuble, Seungkwan appuie sur la petite sonnette ou à côté et indiquer leur nom sur une étiquette.
Vernon: c'est bon vous pouvez monter c'est ouvert
Seungkwan: merci babe
Arrivés à l'étage je vois Seungkwan courir jusqu'à vernon qui nous attendait devant la porte.
Il ce sont fait un câlin et ce sont embrasser.
seokmin: Excuser moi de vous déranger les amoureux mais je suis encore la hein!
Vernon: sorry, bon venez entrer!
Il nous laisse entrer puis on le suivis jusqu'au salon.
(10 minute passer)
Quelque minute après joshua nous rejoint dans le salon nous ayant surement entendu depuis sa chambre.
il me souris, et je lui souris timidement en retour.
joshua: salut seungkwan!
seungkwan: salut joshua!, bah et tu dit pas bonjour a seokmin?
vernon: Ouais, c'est vrai fin vous avez souris en vous regardant, ouais j'ai vue hein je suis loin d'être aveugle mais est c'est tout??
joshua s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue.
(fin du PDV)
En suite il ce sont tous assis sur le canaper du salon parce que joshua voulais tester son nouveau jeux vidéo qui ce joue a plusieurs -> Mario kart.
et bien sur tout le monde a accepter sans rechigner.
joshua: bon, je pense que vous savez tous vous servir d'une manette de jeux donc j'ai pas besoin de vous expliquer n'est-ce pas?
vernon: je vais vous fumer!
seungkwan: t'inquiète je sais me servir d'une manette!
seokmin: On peux pas faire en duo plutôt?
joshua: okay pas de soucis, on ce m'est ensemble et on laisse le couple être ensemble!
une fois les team crée la partie pus commencer, il on jouer a Mario kart pendant environ 1 heure tous ensemble et bien sur l'équipe de vernon et seungkwan on gagner, a presque toute les partie du au manque de connaissance des touche de la manette de la pars de seokmin.
PDV joshua:
Bon on na perdu.
Le Verkwan a gagner a mon plus grand désespoir, mais c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois j'en suis sur, actuellement on n'a arrêter de jouer j'allais donc éteindre la télé mais seungkwan me dit qu'il a envie de regarder un film avec vernon.
A ces deux la vraiment inséparable d'ailleurs en parlant de ca il sont actuellement dans les bras l'un de l'autre a ce papouiller ou a s'embrasser.
après quelque petite minute d'hésitation sur le choix de ce qu'il aller regarder sur Netflix. je vois vernon prendre la télécommande de la télé pour enfin lancée le film choisis avec soins par seungkwan.
vernon: Vous aller regarder le film avec nous?
joshua: tu compte rester avec le couple?
seokmin: t'insinue que tu veux être avec moi?
joshua: ouais, viens on va dans ma chambre
seungkwan: MAIS CHHUUUTTTT !!!
seokmin c'est lever du canaper et ma suivi jusqu'à ma chambre.
(Fin du PDV)
seokmin: Oh elle et trop belle ta chambre! dit-t'il en prenant un petit cadre photo posée sur le meuble a l'entrée de la chambre de joshua.
joshua: A bon tu trouve c'est gentil minnie!
seokmin: c'est qui sur la photo avec toi?
joshua: pourquoi t'es jaloux? demanda t'il en ayant un sourire en coin.
seokmin: ok donc je suppose que tu ne va pas me le dire... repondit-t'il avant d'être attiré sur le lit par joshua.
seokmin ce trouver maintenant assis sur le lit avec joshua qui s'était assis sur c'est genoux. l'américain a approcher ces lèvres près de l'oreille de son amis et lui a chuchoter:
joshua: sur la photo c'est un amis américain il et hétero donc ta pas a être jaloux t'inquiète minnie.
seokmin: Pff...je suis pas jaloux fin c'est ton amis donc ca va hein...
joshua: t'es trop mignon minnie dit je peux t'embrasser?
seokmin: heu...ouais si tu veu- il ce fit interrompre par les belle lèvres de l'américain qui ce son posée sur les lèvres rosée du coréen.
il son rester ensemble tout les deux toute l'aprèm midi a ce câliner et a s'embrasser comme un couple, finalement cette journée était plutôt génial au final avait penser seokmin c'était pas gênant c'était agréable.
-----------
(796 mots)
C'est le plus long chapitre de cette fanfic x)
j'espère que vous aimer toujours mon Seoksoo ♡
Au faite je suis désoler de ne pas avoir postée de chapitre hier ni avant hier j'étais vraiment très occuper et puis j'avais vraiment pas envie d'écrire donc j'espère que vous m'en voulais pas trop. A et aussi je suis désoler parce que je pense qu'il y a surement beaucoup de faute dans ce chapitre [sorry :( ]
bon j'arrête d'écrire je vais dormir maintenant bonne nuit ♡
VOUS LISEZ
𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 ; Seoksoo
Fanfiction𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍≋𝐒𝐄𝐎𝐊𝐒𝐎𝐎 ✘Quand Seokmin essaye de draguer Joshua. (+ verkwan, soonhoon) 《 • 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 • 》 Joshua ✘ Seokmin♡ ↺ 20 chapitre (ou +) ↺ Chapitre court ↺ cute, romance. ↺ état: Terminée ...