chapitre 1

2.8K 101 84
                                    

Mère: fait bien attention, c'est très dangereux.

Tp: maman ne t'inquiètes pas je vais y arriver quoi qu'il arrive.

Père: ta mère a raison. Reste ici, c'est mieux.

Tp: ça fait déjà quelques années que je réfléchis et je suis prête à y arriver.

Mère: on le sait bien mais c'est trop dangereux.

Tp: j'y vais. Promis je reviens dès que je peux.

Je les serres dans mes bras et part. Après quelques kilomètres je passe devant une maison. Devant celle ci il y avait deux cadavres pleins de sang. Je sens une odeur de démon et d'humain. Je suis les traces de pas qu'il y a dans la neige. A quelques mètres devant moi je vois un garçon qui porte sur son dos une fille. La fille sens fort le démon. Je vois un homme avec de long cheveux noir et des yeux bleus nuit. Je me cache derrière un arbre et regarde la scène. L'homme qui vient d'arriver attaque la fille. Le garçon qui l'a porté se met entre les deux pour la défendre. Elle se relève et attaque l'homme qui met pas longtemps à la battre. Le garçon se met à pleurer et a supplier l'homme de pas lui faire de mal.

L'homme: si tu veux la sauver c'est pas en restant à pleurnicher par terre que tu vas y arriver alors vient te battre.

Le garçon sèche ses larmes et ce dirige en courant vers l'homme qui tenait la fille. Le garçon se prend un coup de pied dans le ventre et il est éjecté loin. Il se relève et se met a courir a travers les arbres. Il passe à quelques mètres de moi. Il arrive en face de l'homme les mains vide ce que je comprends pas parce que quelques secondes au paravent il avait une arme. Il est a nouveau à terre mais cette fois ci complètement assommé. Je vois l'homme décalé sa tête de quelques millimètres puis l'arme qu'avait le garçon se planter a côté de sa tête. Je regarde le garçon à terre et la fille et je me dit que je dois faire quelque chose. D'après ce que j'ai compris la fille est la sœur du garçon. Je prend une pierre et la lance sur l'homme qui l'a fait dévier avec son katana. Il regarde dans ma direction. Son regard me glace le sang mais faut que je sauve la fille. Niveau combat c'est pas trop ça. Enfant je me battait souvent avec les autres et je gagné la plupart du temps mais depuis que ma sœur est morte j'ai arrêté. Bon revenons en au combat. Je lui court dessus comme le garçon a fait et au dernier moment je tourne pour juste prendre la fille et éviter un maximum le combat. Une fois que j'ai récupéré la fille je la pose contre un arbre et retourne devant l'homme.

Tp: vous êtes qui ?

L'homme: un pourfendeur. Et je peux savoir qui tu est ?

Tp: je m'appelle Tp Tn et je veux être pourfendeur.

L'homme: c'est pas en protégeant un démon que tu en deviendra un.

Tp: c'est un démon ?

L'homme: oui.

Je regarde la fille allonger par terre.

Tp: comment ça peut être un démon ?

Je m'approche d'elle et l'a regarde attentivement. Le garçon se lève et fonce vers moi mais l'homme l'arrête d'un coup.

Le garçon: lâchez moi.

L'homme assomme a nouveau le garçon. Il met un morceau de bambou dans la bouche de la fille et il me charge de les conduire à un endroit précis.










Zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant