Tanjiro: non, on peut encore les sauvés.
Tp: ce qu'on va faire ce que vous avancez et moi je m'occupe d'eux.
Tanjiro: tu vas y arriver ?
Tp: euh j'espère.
Inosuke: ON FONCE DANS LE TAS.
Tp: aller fonce et surtout ne vous retournez pas ça va vous ralentir.
Tanjiro: ok mais fais bien attention à toi.
Tp: aller.
Ils partent en courant pendant que j'attire l'attention sur moi. Je le sens pas du tout. Ils sont assez nombreux et mon niveau c'est pas trop ça. Un pourfendeur me rejoint. Il est habillé comme les autres donc je l'attaque. Il m'explique qu'il est de mon côté. On combat ensemble pendant un petit moment. On a réussi à neutraliser une petite partie des ennemis. Je suis blessé au ventre et au bras mais rien de grave, je pense. Un moment, la chose qui les contrôles leurs tord la nuque. Je reste sous le choque. Je regarde l'homme qui m'a aider mais lui aussi est mort. Je me met contre un arbre et attends que la mort vienne. Non je déconne. Je reste là quelques heures sans savoir ce que font Inosuke, Tanjiro et Zenitsu. Je suis inquiète mais j'ai plus la force de bouger. Ma vue commence a se troubler. Je continue d'appuyer coûte que coûte sur ma plaie malgré que je sois dans le mal total. Quand mon corps lâche j'entends des gens arriver. J'espère juste que c'est pas des démons. Je me réveil plus tard dans une chambre. J'entends des pleures. J'ai même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui c'est.
Tp: ta gueule.
J'ouvre les yeux. Il sèche ses larmes et se jette sur moi.
Zenitsu: ouiiii t'es encore vivante.
Tp: et oui faut croire que je vais encore devoir encore te supporter.
Zenitsu: c'est pas gentil.
Tp: je rigole.
Je lui fais un câlin.
Tp: ça commence a faire mal.
Zenitsu: oups pardon.
Tp: pourquoi tes jambes et tes bras sont si petits ?
Zenitsu: j'ai failli me transformer en araignée.
Tp: ah.
Zenitsu: et toi ? Il t'es arriver quoi ?
Tp: je me suis battue contre des pourfendeurs contrôlé par un démon et un des pourfendeur m'a entailler le ventre.
Tanjiro: je savais que j'aurais dû rester avec toi.
Tp: le plus important c'est que la mission est réussi.
Tanjiro: mmh.
Tp: il est où Inosuke ?
Zenitsu: a côté.
Zenitsu a décidé de rester allonger a côté de moi. Je tourne la tête vers Inosuke qui est dans un sale état.
Tanjiro: ses cordes vocales ont été écraser.
Tp: aïe je le plaint.
Zenitsu: mmh.
VOUS LISEZ
Zenitsu x reader
Fanfictionsalut j'ai 16ans et j'ai décidé de devenir pourfendeur. Mes parents m'ont dit que ce ne serait pas simple mais c'est pas grave. Ce que je veux c'est venger ma petite soeur. Au cours de ce lapse de temps je vais faire des connaissances et surtout je...