On est très vite séparez. Je suis avec Zenitsu et Tanjiro on ne sait pas. Zenitsu me serre la main.
Tp: tu peux me lâcher la main s'il te plaît si on doit ce battre je vais pas réussir a bouger.
Zenitsu: dé-désolé mais j'ai peur.
Tp: pourquoi t'es venu si t'a peur ?
Zenitsu: parce que être seul c'est encore pire.
Tp: t'a de la chance d'être mignon.
Zenitsu: quoi ?
Tp: rien.
Je le sens arrêté de trembler.
Tp: t'a plus peur ?
Zenitsu: un peu moin.
Du coin de l'œil je vois un démon.
Tp: chut, y a un démon.
Il se remet à trembler comme un feuille. Il me tire a l'opposé du démon. Il s'endort quand il voit le démon nous approchez.
Tp: Zenitsu debout putain, il arrive.
Au moment où le démon aller me sauter dessus je vois Zenitsu debout devant moi en mode sérieux. Il tue le démon en quelques secondes. Il se retourne vers moi.
Zenitsu: ça va ?
Je suis sous le choque de ce que je viens de voir.
Tp: euh oui oui et toi ça va ?
Zenitsu: oui nickel.
Il reprend ses esprits et regarde le corps de démon disparaître.
Zenitsu: oh tu m'a sauvé. Merci merci, merci, merciiiiii.
Tp: pourquoi ?
Zenitsu: tu m'a sauvé la vie. Je ne sais pas comment je vais faire pour te remercier.
Tp: pas besoin. Il se rappelle de rien ? Bon aller vient faut qu'on trouve la sortie, j'en peux déjà plus d'être là.
Zenitsu: tant que je suis avec toi, ça me va.
Tp: faut quand même qu'on trouve la sortie.
Zenitsu: je suis d'accord mais si y a un démon tu vas me protéger ? Hein ?
Tp: oui.
Il se colle à moi. Qu'est ce que je supporte pas ça. Mais après il sent super bon.
La maison tourne dans tout les sens et on fini par tomber dehors.
Zenitsu: on est enfin dehors, yes.
Tp: enfin. On a plus qu'à attendre Tanjiro.
Quand Tanjiro sort enfin j'étais en train de me battre contre un mec qui porte un masque de sanglier. Zenitsu protégé Nezuko.
Tanjiro: qu'est ce qui ce passe ?
Zenitsu: on a protéger la boîte comme tu l'a dit.
Tp: j'ai pas que ça a faire. Oh coucou Tanjiro.
Je saute au dessus du mec chelou pour qu'il se cogne contre l'arbre derrière. Je cours vers Zenitsu et l'aide à se relever.
Tp: ça va ?
Zenitsu: oui, super bien.
Tp: ça se voit.
VOUS LISEZ
Zenitsu x reader
Fanfictionsalut j'ai 16ans et j'ai décidé de devenir pourfendeur. Mes parents m'ont dit que ce ne serait pas simple mais c'est pas grave. Ce que je veux c'est venger ma petite soeur. Au cours de ce lapse de temps je vais faire des connaissances et surtout je...