Yukira les regardent de haut en bas.
Yukira: c'est moi ta seule amie, et ça restera toujours moi.
Tp: je le pensais aussi jusqu'à que je les rencontre.
Yukira: j'ai toujours étais ta seule amie.
Tp: oui, jusqu'au jour où t'a disparu.
Yukira: je suis désolé mais il le fallait.
Tp: t'aurais pas disparu, je serais pas là aujourd'hui.
Yukira: si t'avais été capable de me protéger j'en serais pas là non plus.
Je baisse la tête.
Tanjiro: Tp ça va ?
Tp: oui.
Elle était plus comme autrefois. Avant elle était tellement douce. J'étais son héroïne. Toujours là pour l'aider, pour la soigner, pour les blagues... Mais aujourd'hui elle me reproche tout. Et ça elle va me le payer.
Tp: je te fais des reproches depuis tout a l'heure mais grâce à toi je sais ce que c'est de vrais amis et surtout je suis devenue plus forte, beaucoup plus forte.
Je sors mon katana et fonce dans sa direction. En un rien de temps elle a mit Inosuke et Tanjiro à terre.
Yukira: moi aussi je suis devenu plus forte.
Tp: je vois ça, sauf que c'est moi ton adversaire.
Yukira: je m'occupe d'abord de tes "amis" pour qu'on ne soit pas dérangé.
Je la regarde énervé. Elle s'approche de Zenitsu, qui, comme a son habitude, panique beaucoup. Elle allait lui donner un coup mais je me mets devant Zenitsu et me prends le coup a sa place.
Tp: tu le touche, t'es morte.
Yukira: on verra ça.
A chacune de ses tentatives pour blesser Zenitsu je l'a contrer et en profiter même pour la blesser.
Yukira: regarde qui je tiens.
Tp: t'a 3 secondes pour le lâcher sinon tu vas voir ma lame de près.
Yukira: mmh ok.
Elle le lance contre un arbre. Elle fonce sur lui et je me met entre sa lame et Zenitsu qui est à terre. Je me serre de mon katana pour éviter sa le sien.
Yukira: pourquoi tu t'obstine a le protéger ?
Tp: parce que je lui ai promis.
Yukira: tu tiens jamais tes promesses.
Tp: si je les ai toujours tenu. C'est toi qui n'a rien remarqué.
Yukira: en plus il n'en vaut pas la peine.
Tp: si.
Yukira: ah ouais ? Et pourquoi il en vaut la peine et pas moi ? Hein ? Pourquoi ?
Tp: parce que je l'aime.
Yukira: et moi ?
Tp: toi aussi, mais, je te reconnais plus.
On continue de parler. J'arrive à la déstabiliser et lui couper la tête. Pendant qu'elle disparaît elle me dit:
Yukira: je suis désolé.
Je vois une larme coulé le long de son visage. Je m'écroule au sol en larme. Tanjiro et Inosuke avait déjà repris connaissance depuis un petit moment. Zenitsu me prend dans ses bras.
Zenitsu: ça va ?
Tp: mmh oui.
Je sèche rapidement mes larmes et on rejoint Tanjiro et Inosuke.
Tanjiro: ça va ?
Tp: oui et vous ?
Tanjiro: un peu mal à la tête mais ça va.
Inosuke: j'ai la tête dure.
Tp: tant mieux. Et toi Zenitsu, ça va ?
Zenitsu: oui grâce à toi.
VOUS LISEZ
Zenitsu x reader
Fanficsalut j'ai 16ans et j'ai décidé de devenir pourfendeur. Mes parents m'ont dit que ce ne serait pas simple mais c'est pas grave. Ce que je veux c'est venger ma petite soeur. Au cours de ce lapse de temps je vais faire des connaissances et surtout je...