Ensuite c'est Zenitsu qui passe et c'est le même résultat. Pour moi, c'est pareil. Par contre Tanjiro a réussi à contré deux tentatives de Shinobu mais le résultat est le même.
Tp: wow bravo Tanjiro.
Zenitsu: ouais bravo.
Inosuke: pff de toute façon je fais mieux.
Les jours suivants c'est pareil. Avec Zenitsu et Inosuke on se dégonfle rapidement. Chaque jour Tanjiro essayer de nous convaincre mais on refuser toujours. Une nuit je me suis réveillé pour aller au toilette et Tanjiro était en train de contrôler son souffle. Il dormait mais même en dormant il arrive à contrôle son souffle. A ce moment je me suis rendu compte qu'il avait énormément progressé et qu'il était devenu beaucoup plus fort que nous. Je n'arrive plus à dormir de la nuit et dès le lever de soleil je sors de mon lit et je suis la première à l'entraînement. Avant même Shinobu. Je m'entraîne jusqu'à que Shinobu arrive.
Shinobu: qu'elle surprise.
Tp: merci.
Elle s'assoit en face de moi et souffle un bon coup avant même de me sourire. Je reste concentré et on commence. Le premier essai, raté.
Tp: on recommence.
On fait ça toute la journée. J'ai senti la présence de Zenitsu et Inosuke me regarder. En fin de journée je rate encore.
Tp: on recommence.
Shinobu: on recommencera demain, il fait nuit.
Tp: une dernière fois.
Je réussis à bloqué une main de Shinobu mais elle réussi encore.
Shinobu: t'a progressé c'est bien. A demain.
Elle repart. Je reste assise.
Zenitsu: bien joué.
Tp: ah, merci.
Zenitsu: pourquoi t'a décidé de t'entraîner ?
Tp: parce que Tanjiro est devenu super fort et j'ai aussi envie de devenir plus forte.
Zenitsu: alors moi aussi.
Tp: quoi ?
Zenitsu: moi aussi je vais m'entraîner, pour devenir plus fort et pouvoir vous protégez sans avoir peur.
Je lui souris.
Zenitsu: aller vient on va dormir, je suis fatigué moi.
Tp: j'arrive dans deux secondes.
Zenitsu: ok.
Il part.
Tp: il a une mentalité différente.
Je vais me coucher. Quand j'arrive les gars faisait une bataille d'oreiller.
Tanjiro: tient prend ça Inosuke.
Tp: fallait en être sûr.
Zenitsu: ah coucou.
Inosuke: tu veux venir jouer avec nous ?
Tp: mmh j'arrive.
Je prend un oreiller et je joue avec eux pendant une dizaine de minutes.
Tanjiro: c'est bon on arrête.
On s'assoit tous par terre.
Zenitsu: la prochaine fois, Inosuke vas y moins fort.
Tp: euh t'es bizarre.
Tanjiro: hein ?
Tp: non rien.
Tanjiro: sinon Tp bravo pour aujourd'hui.
Tp: merci mais je suis encore loin de ton niveau.
Zenitsu: grâce à toi je reprends l'entraînement.
Inosuke: si vous le faites alors je le fais aussi.
VOUS LISEZ
Zenitsu x reader
Fanfictionsalut j'ai 16ans et j'ai décidé de devenir pourfendeur. Mes parents m'ont dit que ce ne serait pas simple mais c'est pas grave. Ce que je veux c'est venger ma petite soeur. Au cours de ce lapse de temps je vais faire des connaissances et surtout je...