Une personne dans le lots m'intrigue plus que les autres. Il a l'air plutôt sérieux comme ça. Il a les cheveux jaunes, une veste jaune avec des triangles blanc dessus. Pas longtemps après notre arriver on est jeter dans un endroit rempli de démon. C'est là que tout ce joue. Si on réussi à survivre on est prit sinon c'est la mort. Avec Tanjiro on reste ensemble. Pour l'instant juste deux démons se battent pour savoir qui va nous mangez.
Tp: je prend celui de gauche et toi celui de droite.
Tanjiro: ok.
On s'élance sur eux. On leur coupent la tête en un rien de temps.
Tanjiro: bien joué.
Tp: toi aussi.
On continue d'avancer. Un moment on sent tout les deux un démon plus puissant que les autres. On se dirige donc vers celui ci. Quand on le voit il s'apprête à manger un autre candidat. Avec Tanjiro on perd pas de temps. Moi je récupère le candidat et lui s'occupe de distraire le démon. C'est pas très équitable mais c'est lui qui l'a décidé comme ça. Je cours vers le démon et fait un saut au dessus de lui et attrapes la personne. Quand j'atterris par terre je cours quelques mètres et le pose à terre avant de rejoindre Tanjiro au combat. Il était en train de parler avec le démon. J'ai pas trop compris mais apparemment le démon a qui on a affaire à tué pour l'instant tout les élèves d'Urokodaki. Dans le regard de Tanjiro il y a, a la fois de la haine et de la compassion. Je lui fais signe de continuer d'occuper l'attention du démon pendant que j'essaye de le tuer. J'arrive à lui couper 2 bras mais il finit par m'attraper.
Tanjiro: Tpppp.
Je me débat comme je peux. Tanjiro vient m'aider mais il se fait vite propulsé.
Tp: Tanjiro enfui toi c'est trop dangereux.
Je le vois hésité mais il revient en courant déterminer plus que jamais et tue le démon. Quand j'ouvre les yeux j'étais dans les bras de Tanjiro.
Tanjiro: c'est bon il est mort.
Tp: merci.
Il me repose. On continue de poursuivre les sélections.
ELLIPSE JUSQU'À LA FIN DES SÉLECTIONS.
A la fin on était plus que 5. Il y avait le garçon du début, celui aux cheveux jaune. On est tout les 5 debout devant une table avec plusieurs pierres pour fabriquer la lame de nos katana. On doit en choisir 1. Avec Tanjiro on prend la même. Quelques semaines plus tard, un homme bizarre avec un masque encore plus bizarre arrive.
Haganezuka: j'ai vos sabres.
On s'installe à l'intérieur. Avec Tanjiro on est face à Urokodaki et Hagenezuka. Haganezuka nous tend nos sabres. Il est impatient. La lame de Tanjiro devient noir et la mienne jaune orangé. Urokodaki et Hagenezuka sont surpris de voir la couleur sombre de la lame de Tanjiro.
Hagenezuka: oh c'est étrange.
Tanjiro: que ce passe t-il ?
Hagenezuka: on a très rarement vu des lames de cette couleur donc on ne sait pas grand chose dessus.
On admire sa lame. Quelques minutes plus tard Hagenezuka repart. Urokodaki pendant que nous étions pas là, a fabriqué une boîte assez légère pour que Tanjiro puisse porter Nezuko même quand il fait jour.
VOUS LISEZ
Zenitsu x reader
Fanfictionsalut j'ai 16ans et j'ai décidé de devenir pourfendeur. Mes parents m'ont dit que ce ne serait pas simple mais c'est pas grave. Ce que je veux c'est venger ma petite soeur. Au cours de ce lapse de temps je vais faire des connaissances et surtout je...