chapitre 2

2K 80 191
                                    

1h plus tard le garçon se réveil. J'étais assise contre un arbre et regarder le ciel.

Le garçon: Nezuko.

Il prend Nezuko dans ses bras. Je me lève et m'approche de lui.

Tp: comment tu te sens ?

Le garçon: ça va mais je peux savoir qui tu est ?

Tp: je m'appelle Tp Tn et toi ?

Tanjiro: Kamada Tanjiro.

Tp: je suppose que c'est ta sœur ?

Tanjiro: c'est bien ça.

Tp: l'homme de tout a l'heure m'a demandé d'aller quelque part.

Tanjiro: d'accord.

Tp: faut que tu me suive avec ta sœur.

Tanjiro: pas de problème.

On porte sa sœur. On arrive à l'endroit où l'homme m'a dit de venir.

Tp: il y a quelqu'un ?

Un homme bizarre portant un masque rouge sort.

Urokodaki: bonjour je suis Urokodaki, vous êtes bien Tanjiro, Nezuko et Tp ?

Tp: c'est bien ça.

Il nous invite à rentrer.

Urokodaki: Tomioka m'a parlé de vous et j'ai décidé de supervisé votre entraînement.

Tp: un entraînement ?

Urokodaki: pour devenir pourfendeur.

Tp: ah oui.

Urokodaki: vous pouvez vous reposez cette nuit, votre entraînement commence demain.

On acquiesce puis on part s'allonger dans la pièce d'à côté où il y avait déjà la soeur de Tanjiro.

Tanjiro: pourquoi tu nous a aidez tout a l'heure ?

Tp: parce que vous en aviez besoin.

Tanjiro: ce Tomioka a raison, si t'aide un démon tu pourras jamais devenir pourfendeur.

Tp: j'y arriverai, je l'ai promis a mes parents. Et toi aussi t'aide un démon.

Tanjiro: oui.

On apprend a ce connaître. J'en dit pas beaucoup sur moi car si j'en révèle trop c'est comme si je révélé mes faiblesse. Le lendemain on est debout avant même que le soleil pointe le bout de son nez. Urokodaki nous a dit qu'on avait la journée pour descendre la montagne. En haut l'air est quasiment irrespirable et la montagne est truffé de piège. On y arrive quand même avant la fin de la journée.

Urokodaki: vous recommencerais demain, allez vous reposez.

On fait ce qu'il nous dit. Le lendemain on fait pareil et on arrive au même résultat. On recommence chaque jour pendant 1semaine. Au bout de 1semaine on a trouver comment esquiver tout les pièges. On arrive plus vite en bas de la montagne mais on est toujours aussi essoufflé. Urokodaki nous a dit qu'il fallait qu'on régule notre respiration. Mine de rien c'est pas si simple que ça. On travail là dessus pendant quelques semaines encore. Tanjiro y arrive avant moi mais il m'aide à progresser donc j'y arrive aussi rapidement. Quelques jours plus tard on arrive à descendre la montagne sans accros.

Urokodaki: parfait on continuera votre entraînement demain en attendant manger et reposez vous.

ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN

On c'est bien reposé. Urokodaki nous a mis devant un rocher et il nous a donné un katana chacun. Si on veut faire les sélections pour les pourfendeur on doit couper cette immense pierre sans casser la lame du katana. Pour ça Urokodaki nous a donner des conseils et il s'avère que Tanjiro maîtrise l'eau et moi je maîtrise l'électricité. On a passer 1an a s'entraîner tout les jours et on maîtrise assez bien nos éléments. On commence a essayé de couper la pierre mais impossible pour l'instant. Une petite fille apparaît sur le rocher et durant quelques semaines elle nous aide à paufiner nos technique. Quelques semaines plus tard un petit garçon apparaît lui aussi et se tient en face de nous un katana a la main. Il nous a dit que si on arrivait à le battre on pourrait couper le rocher sans briser notre lame. On l'attaque. On utilise chacun nos éléments et on finit par réussir a le battre. J'avais fermé les yeux je ne sais pas pourquoi, mais quand je les ouvres Tanjiro c'était jeté dans mes bras.

Tanjiro: on a réussi.

Je regarde le rocher et le vois couper en 4.

Tp: oui on a réussi.

Urokodaki: oh vous avez réussi.

Tanjiro: oui. Pourquoi vous avez l'air déçu ?

Urokodaki: je savais que vous alliez réussir mais vous risquez votre vie.

Tp: on en est conscient mais c'est ce qu'on veut.

Urokodaki: d'accord alors vous partirez demain matin à l'aube en attendant reposez vous bien.

On cours dans la pièce où l'on dort. On peut pas vraiment dire que c'est notre chambre. Quand on arrive dans la pièce, Nezuko saute dans les bras de Tanjiro.

Tanjiro: Nezuko, on part demain matin et on ne sait pas quand est ce qu'on va rentrer donc pendant ce temps je veux que tu protège monsieur Urokodaki.

Elle hoche la tête. Pas longtemps après ils s'endorment. Je suis allonger et regarde le plafond.

Tp: ça fait déjà deux ans et j'ai presque atteint mon but. Promis petite soeur je vais te venger coûte que coûte.

Je continue de penser une bonne partie de la nuit. Je finis par dormir 2h tout au plus. Vers 6h on part. On arrive en début d'après midi. Sur le chemin on est passer devant des endroits magnifiques. Quand on arrive il y a énormément de personne.






Zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant