chapitre 12

1.1K 48 32
                                    

Après avoir un peu parler on part se coucher. Le lendemain avec Zenitsu et Inosuke on est a l'entraînement. Shinobu passe la journée a nous arroser de thé. Zenitsu commence a se dégonfler mais je l'encourage. Cet entraînement on le fait pendant 1 mois entier. On finit par y arriver tout les trois. Ensuite on passe au niveau supérieur et on y passe beaucoup moin de temps. On y passe environ trois semaines. Après ces trois semaines on fait un bilan. Le plus fort de nous quatre c'est Tanjiro. C'était prévisible. Ensuite c'est Inosuke. Et avec Zenitsu on est a peu près au même niveau. Il m'a bien rattraper. Aujourd'hui on rentre chez nous pour environ deux mois. Dans deux moi on se retrouvera à la gare pour repartir en mission. Avant de partir on dit au revoir à tout le monde puis on prend la route. Durant la nuit Zenitsu sortait de sa boîte. Elle marchait aux côté de Tanjiro.

Tanjiro: et du coup tu l'a dit a Zenitsu ?

Tp: non et je compte pas lui dire.

Tanjiro: mais pourquoi ?

Tp: parce que de 1 je ne sais pas si il m'aime et de 2 j'aurais jamais le courage.

Zenitsu: vous parlez de quoi ?

Tp: pas grand chose.

Tanjiro: je te laisse lui dire je vais avec Inosuke.

Il part avec Inosuke.

Zenitsu: t'avais quoi a me dire ?

Tp: eum rien rien.

Il me regarde en plissant les yeux. Je détourne le regard toute rouge.

Zenitsu: mmh.

Tanjiro: ZENITSU DIT LUI CE QUE TU M'A DIT C'EST LE BON MOMENT.

Tp: je crois que toi aussi t'a quelque chose à me dire.

Je fais comme lui et il a la même réaction que moi.

Zenitsu: non j'ai rien a te dire.

Tp: pourtant Tanjiro a dit le contraire.

Zenitsu: c'est pareil pour toi.

Tp: attends.

Je m'arrête et Zenitsu aussi. Devant je vois qu'ils font pareil.

Tp: va rejoindre les autres j'arrive.

Zenitsu: hein ?

Il a pas le temps de me répondre que je suis partis.

Tp: cette odeur...je pourrais la reconnaître entre mille.

Je me dirige de plus en plus vite vers l'odeur. Je m'arrête devant un grand rocher. Les arbres, autour, étaient au moin a trois voir quatre mètres.

Tp: Yu-Yukira.

Yukira: Tp ?

Tp: qu'est ce que tu fais là ?

Yukira: toi, qu'est ce que tu fais là ?

Tp: je rentre à la maison.

Yukira: t'es pourfendeur ?

Tp: oui ?

Zenitsu, Tanjiro, Inosuke et Nezuko tarde pas à arriver.

Tanjiro: tu l'a connais ?

Tp: oui. C'est ma soeur.

Yukira: c'est qui eux ?

Tp: des amis.












Zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant