chapitre 4

1.5K 54 99
                                    

Notre corbeau vient nous annoncer notre première mission. On part dans la direction que le corbeau nous a donné. Le corbeau nous a dit que dans ce village seul les femmes disparaissent chaque nuit. On arrive dans le village. On marche et on finit par croisé un garçon avec le regard vide.

Tp: excusez moi. Vous allez bien monsieur ?

Le garçon: elle a disparu.

Tp: qui a disparu ?

Le garçon: ma copine a disparu.

Tanjiro: tu peux nous montrer où cela c'est produit ?

Le garçon nous y conduit.

Le garçon: ça c'est passé ici.

Tp: tu peux nous dire ce qu'il c'est passé ?

Le garçon: on marchait tranquillement en discutant et un instant plus tard elle avait complètement disparu.

Tanjiro: tu sens comme moi ?

Tp: oui ils doivent être 3 minimum.

Le garçon: vous parlez de quoi ?

Tp: on est des pourfendeur et on pense que ta copine c'est faites enlever par un démon.

Le garçon: ça n'existe pas, ni les démons ni les pourfendeur.

Avec Tanjiro on sent l'odeur d'un démon plus forte qu'au paravent. On se dirige dans la direction de cette odeur. Quand on arrive sur les lieux il fait nuit et une jeune femme est en train de se faire emmené par un démon.

Tanjiro: hé toi lâche là immédiatement où je te tue.

Le démon ricane. Avec Tanjiro on ce comprend en un regard. Il attrape la jeune femme pendant que je coupe les bras du démon. Tanjiro passe la jeune femme au garçon.

Tanjiro: Nezuko je veux que tu les protège d'accord ?

Elle hoche la tête et se met devant le garçon. De mon côté je me met dos a eux pour contrer les attaques de dos. Tanjiro se laisse tomber dans la flaque du démon. Pendant ce temps là avec Nezuko on se bat comme on peut et on arrive à blesser les deux démons. Ils retournent dans leurs flaque.

Tp: Nezuko fait ce que Tanjiro t'a dit de faire, je vais l'aider.

Au moment où j'allais aller rejoindre, Tanjiro remonte d'un coup.

Tp: oh tu m'a fait peur.

Tanjiro: désolé. Merci Nezuko de les avoir protéger tu peux retourner dans ta boîte.

Nezuko se rapetisse et rentre dans sa boîte.

Le garçon: merci mais elle est où ?

Tp: je craint qu'elle a déjà été dévoré.

Le garçon: quoi mais c'est impossible je-.

Tp: je suis désolé.

Le garçon: pourquoi être désolé vous savez pas ce que ça fait de perdre un être cher.

Tp: si je sais ce que ça fait mais je ne m'apitoie pas sur mon sors et je continue d'avancer.

Je dit ça avec un peu de rage.

Tanjiro: tient prend ça tu vas peut être y trouver quelque chose et est ce que je peux te charger d'une mission ?

Le garçon: oui laquelle ?

Il répond en ouvrant le petit bout de tissu où il y avait la barrette de sa copine.

Tanjiro: tu peux l'a ramené chez elle ?

Le garçon: oui, pas de soucis.

Tanjiro: merci.

Le corbeau: une autre mission. Une autre mission.

Tanjiro: on doit y aller au revoir et prend bien soin de toi.

Le garçon: oui je vous le promets.

On s'éloigne. Tanjiro continue de lui faire signe de la main.















Zenitsu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant