Maison

12 6 0
                                    

Cinq jours après

Je suis dans la maison que mes parents on acheté pour moi ne voulant pas que je reste a l'internat.

Je suis en cohabitation avec Roïd le fils d'un ami de mon père qui lui aussi va a Havard et Solana sa copine qui elle étudie les droits mes pas a Havard , on est 4 mais Carlos n'est pas là il est allé retrouvé sa grand mère malade a Rio il revient...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis en cohabitation avec Roïd le fils d'un ami de mon père qui lui aussi va a Havard et Solana sa copine qui elle étudie les droits mes pas a Havard , on est 4 mais Carlos n'est pas là il est allé retrouvé sa grand mère malade a Rio il revient  2 jour avant la rentré lui il va en Pédiatrie il a 20ans lui aussi mais Roïd lui a 22ans et sa copine 21ans 
Je suis en train de mangé quand mon téléphone se met a sonné , en voyant qui m'appelle un petit sourire s'affiche sur mon visage ...

Kayt: salut b ça va ?

Kayj; ça peut aller et toi ?

Kayt; tu me manque à part ça tout va pour le  mieux , alors ?

Kayj; tu me manque aussi , alors quoi ?

Kayt: t'es sérieux aller raconte s'était comment le voyage ? La maison elle est cool ?

Kayj; rire je pensais pas que t'étais aussi excité de savoir ce que je fait.

Kayt ; je me demande des fois qui t'a élevé ?

Kayj ; humm laisse moi réfléchir .... Ah je me rappelle c'est ta mère.

Kayt; AA très drôle , vraiment mais maintenant que t'a fini , je t'écoute?

Kayj: tout va presque bien la maison est cool , mes colocs aussi j'ai une belle voiture tout neuve ma  chambre est très spacieuse .

Kayt ; je t'envie mais si t'a tout ça pourquoi dit tu que tout va presque bien?

Kayj; je ne me sens vide , d'habitude c'est toi que je vois quand je rentre mais maintenant je vois d'autre visage à la maison.

Kayt: c'est bien parfois de changé de décor , en plus c'est pour une bonne cause.

Kayj: ouias c'est ce que je me dis depuis ses cinq jours mais je n'arrive pas a y croire.

Kayt : bon et pour Havard ?

Kayj : je commence la semaine prochaine et toi ?

Kayt :  génial ,en parlant de moi  il faut que je te dise quelque chose.

Kayj: vas-y je t'écoute.

Kayt : j'ai reçut une offre ,enfin une bourse pour aller faire un stage de mode ensuite je devrait participer a un concourt si je gagne je  pourrais étudié là bas et commencé une carrière en tant que styliste.

Kayj: Wow mais c'est génial tu va enfin réalisé tes rêves en plus tu commencera bien.

Kayt : C'est pas tout , se stage , ebah elle se déroule en Italie.

Kayj ; Aïe ça c'est pas génial .

Kayt : tu peut le dire donc c'est pour ça que j'hésite.

Kayj ; Kayt, je sais que ça va être difficile, mais tu m'a laissé la chance de faire ce que je voulais maintenant c'est a toi de faire ce que tu veut , on est jeune  certes mais remercions la vie de nous permettre de faire ce que l'on veut comme ça si on fait une erreur on aura le temps de se rattrapé.

Kayt ; L'Italie c'est loin.

Kayj; trouve ton bonheur on pourra se voir durant les vacances et aussi pendant quelques week-end , tu mérite se stage vas-y en plus je me rappelle qu'une fois que t'a dis que tu aimerait visitée Rome tu peut le faire maintenant .

Kayt : je ne connais personne là bas , en plus je ne parle pas leur langue et.......

Kayj : Kayty  arrête d'essayer de trouver des raisons ridicule pour ne pas aller a ce stage.

Kayt : mais......

Kayj; Kayty Andréa Béatrice Callia Sunshis vous allé bouger votre petit cul vous trouver un vol le plus vite que possible et aller faire ce stage en Italie es-ce que j'ai été assez clair.

Kayt ;😂bien sur sir vous avez été très clair.

Kayj : voilà c'est ce que je voulais entendre

Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant