Trop tôt

14 5 0
                                    

Fin des vacances

Tout c'est passé tellement vite que je n'arrive plus à suivre le rythme, c'est comme si hier j'étais en vacances et aujourd'hui de retour la vie.

J'ai attendue ce moment, mais maintenant c'est plus le cas, car je viens de remarquer que cette année j'aurais pas de petit ami qui viendras me cherché après le boulot , ni a la sorti de l'Université, en rentrant a la maison je ne vais plus trouver des chaussures trainé partout , la maison sera Vide .

Dans  moins de deux heures il va partir je ne vais plus pouvoir le séré dans mes bras , ni l'embrasser en lui disant a quel point je l'aime.

J'ai peur de le perde,peur qu'il m'oublie ou qu'il me remplace , par une autre plus belle ,plus intelligente.

Quand vient le moment de lui dire au revoir, j'ai les yeux bouffis par les larmes, je ne trouve plus les mots.

Ont s'embrassent je vois une larme coulé sur ses joues chose rare de la part de lui.

Kayt : tout vas bien ce passé t'inquiète , je te le  promet  je viendrais te voir a chaque fois que je le pourrai.

Kayj : j'peux pas, je ne survivrai pas sans toi j'vais pas y arrivé 😢

Passagers pour le vol 232 veuillez avancer SVP

Non je ne suis pas prête a le perde mais il doit vivre.

Kayt; c'est a toi , tu vas avancé sans regardé en arrière parce que si tu le fait tu aura des regret donc file et ne pense plus à moi.

Kayj : je peux pas ,je t'aime tellement je peux pas m'empêcher de penser a toi 😭😭.

Kayt : t'inquiète pas pour moi , tout va bien ce passé ça ne me plait pas de te laisser partir ,mais je suis heureuse de savoir que tu va vivre ton rêve et à partir de toi je suis heureuse .

Dernière appel pour les passagers du vol 232

Kayt : je t'aime

Kayj : je t'aime

Je le regarde partir je reste sur place jusqu'à ce que je le vois plus , a ce moment je me sens .... J'en sais rien il y a un mélange de tristesse de  colère mais surtout de solitude .

Mais je me dis que c'est normal , vous savez quand vous regardez quelqu'un que vous avez aimer durant presque tout votre vie partir , quelqu'un avec qui vous avez tout partagé, tout donné , le voir partir c'est voir une partie de moi partir ,une partie qu'il a construit .

il est partit avec la source qui faisait battre mon coeur il était ma raison de continuer a vivre, de ne pas abandonnée , parce qu'en lui je voyait notre  futur .

PDV Kayj

Hôtesse: Bonjour monsieur que désiré vous ?

Elle , c'est la seule que je désire .
Elle ma rendu sensible , plus souriant , Elle est ma raison de vivre .

Hôtesse; Monsieur ?

Kayj : plus rien, dis-je d'un ton las 😞

Je sens des larmes coulé sur mes joues , je ne me retient plus , a quoi ça sert,de tout façon Elle était ma force et sans Elle je ne suis qu'un enfant faible. Un enfant qui n'a personne pour sécher ses larmes .

Elle me manque 😞😞😭😭😭😭😭😭😭
Je ferme les yeux et je l'imagine entrain de rire son rire que me donne chaux au cœur , je repense a nos moment passé ensemble, notre premier baisé, la première fois qu'elle  ma dit je t'aime .

J'ai peur qu'elle m'oublie , qu'un autre la séduit j'ai tellement peur que j'ai du mal a bien respirer .

Je regrette d'avoir postuler pour Avard car si je ne l'avais pas fait en ce moment elle serait dans mes bras et je n'aurait pas a me douté qu'elle soit dans les bras d'un autre .

:  Certes mais si en sort diplômé tu pourrait lui offrir une vie comblée pour qu'elle n'ai jamais besoin d'un autre .

On dirait que j'ai parler un peut fort.

:Je m'appelle Didier

Kayj: Kayj ravi de faire votre connaissance.

Didier: de même , t'a quel âge ?

Kayj: 20ans .

Didier: et elle , elle en a combien ?

Kayj:18ans

Didier : une amour de jeune c'est toujours compliqué, mais se sont ceux qui dure le plus longtemps.

Kayj : je suis un idiot une fois arrivé je prend le premier vol pour retourner auprès d'elle.

Didier: non, je ne te laisserai pas commettre la même erreur .

Kayj: de quoi vous parlé?

Didier: il  y'a quelques années de cela j'étais fou amoureux d'une fille j'avais 3ans de plus qu'elle j'ai eu la chance d'aller étudié a l'étranger , mais j'y suis pas resté, tellement qu'elle me manquait . Quand je suis rentré on s'est marié on a eu un garçon , je n'avait pas trop les moyens deux ans plus tard elle m'a quitter pour mon patron , elle m'a pris tout ce que j'avais, je me suis battu avec ce qu'il me restait pour récupérer mon fils , je me suis Bart pour devenir celui que je devais être , heureusement que ma mère ne m'ai  pas abandonnée, elle a gardé DJI (se prononce Diji) et j'ai continuer mes études aujourd'hui je suis le PDG de l'agence de recrutement . je ne dis pas que ta copine vas te faire la même chose mais fait en sorte qu'elle soit heureuse avec toi .

Kayj: je n'ai pas l'habitude de resté loin d'elle .

Didier : T'inquiète elle comprendra, t'a bien vécu avant de la connaître non ?

Kayj : en faite non .

Didier : Explique je comprend pas ?

Je commence a lui raconter durant c'est quelque minutes je ne suis plus aussi triste qu'avant .....

Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant