l'Italie

12 5 0
                                    

Une semaine après

Rayna : ça suffit maintenant, faut vraiment que t'arrête de draguer tout ce qui bouge Julia tu commence à devenir insupportable.

Kayt : elle est désespérée, c'est tout.

Julia : je ne suis pas désespérée, c'est juste qu'il ne se passe rien d'intéressant dans ma vie en ce moment et c'est chiant.

Rayna : Dans ce cas vient avec nous au stage c'est bien en plus ils offrent une demi bourse, à toutes les personnes qui veulent étudié la mode.


J'avais oublié de vous prévenir que Rayna ce lance dans la mode , elle veut devenir Styliste mais elle ne veut pas trop en faire un vrai métier, elle dit toujours vaut avoir une connaissance sur tout ce qu'on aime. En vrai elle veut devenir une agent immobilière.

Julia: je ne voit pas le rapport entre une agence immobilière et La mode .

Rayna : laisse moi te donner le rapport mon coco , les huit mois de stage que je vais prendre va me permettre de pouvoir décoré ma maison comme je le veut comme ça je saurai qu'elle couleur qui se marie ou pas.

Julia : je te hais.

Rayna: moi aussi je t'adore. 

Julia : c'est pas possible vous savez parfaitement ce que vous voulez mais moi c'est toute une autre histoire. 

Kayt: alors vient avec nous.

Julia: j'ai pas trop le  choix de tout façon.

Rayna : ça va être trop génial 😁😁.

Julia : j'espère qu'il y aura des beau gosse.

Kayt : bon moi je vais m'acheter un téléphone parce que vous avez perdu le mien!

Julia: c'est Rayna qui a laissé le sac dans le bar pas moi.

Rayna: hey mais c'est a cause de toi qu'on nous a fichu à la porte.

Kayty : OK ! OK ! Peu importe la personne vous allé m'accompagner et m'acheter un téléphone.  Ça fait une semaine que j'ai pas eu de nouvelle de Kayj et il me manque encore plus , alors dépêchez-vous sinon je vais me mettre à pleurer 😢😢.

Julia: OK allons-y

PDV Kayj
J'ai pas eu de nouvelle de Kayt depuis une semaine  et je commence a m'inquiéter elle m'appelle toujours chaque jours d'habitude. Je suis en cours mais j'écoute presque rien  , lorsque la fille assise à  côté de moi me donne un papier avec un numéro écrit dessus. Je la regarde et elle me sourit,  elle n'est pas mal juste un peu trop décolleté, je la regarde un peu plus, elle ne m'intéresse pas,la seul que j'ai envie de voir en ce moment c'est Ma Kayty.

Le prof annonce la fin du cours, je prend mes affaires et sort de la classe , je me rends a la cafétéria , j'essaie encore d'appelé Kayt mais ça tombe direct sur le répondeur....

:salut !

Ha la fille de la classe !!!

Kayj : salut

La fille: Moi c'est Kimi , je suis célibataire.

Kayj: Kayj , en couple.

Ouais je sais que ça fait un peu chelou mais elle m'a dit qu'elle était célibataire, je lui avait pas posé la question moi .

Kimi; dommage,garde le numéro en cas ou t'aurais envie d'un peu de changement.

Je la regarde partir , elle porte une jupe qui laisse voir ce qui se trouve dessous.

Gring Gring

La sonnerie

Me revoilà pour 2 heures de cour! Génial

Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant