les vacances

25 9 0
                                    







Deux semaine plus tard

PVD Kayty

L'année prochaine nous attendons Linda Berry , Lynché chaderdon , Emmanuel Nicolas , Kayty .A.B .C. SHUNSHIS  , John .....

J'ai réussit, j'ai réussit donc maintenant je vais en deuxième année de styliste , je l'intention d'ouvrir un petit boutique de mode comme ça je pourrait quitté mon travail et Kayj arrêterait de chialé , mais pour l'instant je vais profite de mes vacances avec mon chéri ,ma famille . J'appelle Kayj pour lui dire que j'ai terminé , je vais économisé pour acheté une voiture je commence a en avoir marre de tout le temps appller Kayj .

Penpenp 🔊🔊🎺

Kayj: alors ,?

Kayty ; tu as en ta présence une future élevé de 2anné de styliste .

Kayj :👏👏👏bravo bravo

Kayty ; et toi ?

Kayj :  deuxième année de médecine .

Kayty : bravo , on va fêté ça ?

Kayj : j'ai un cadeau pour toi attend .

Je descend de la voiture  et la je vois une superbe voiture rouge .

Kayty : woaw

Kayj : ferme la bouche tu bave 😂

Kayty : c'est magnifique je ne savais pas que tu comptait changer de voiture .

Kayj : non ce n'est pas le cas , c'est pour toi .

Kayty : quoi ? Comment ? Où est-ce que tu a trouvé autant d'argent ?

Kayj : j'ai économisé mes salaires pour te le donner .

Kayty : tu n'était pas obligé ça ne valait pas la peine .

Kayj : si , je t'aime et rien n'est trop cher pour toi , tu vaut des billions  même l'or ne suffirait pas pour toi  , je veut te rendre heureuse.

Je suis contente et a la fois  surprise,  je regarde la voiture .

Kayty ; je peut ?

Kayj : bien sur .

Il me donne les clés je fait un tour il roule bien .

Kayty : on fait la course ?

Kayj : volontiers .

Éclipses de la couse .

Kayj:  tu roule bien mais si tu roule  une vitesse pareil   en ville  tu termine au commissariat  c'est sur 😂.

Kayty :😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je te remercie , vraiment.

Kayj : je t'aime tu le sais ?

Kayty : ☺😊oui , je le sais .

Kayj : Alors tu veut faire quoi pour les vacances avant qu'on rentre .

Kayty : les élèves organise une soirée pour fêté leurs réussite on pourrait y allé .

Kayj : OK , c'est a quelle heures ?

Kayty : vers 18h .

Kayj : donc tu a 2h et demi pour te préparer ,j'espère que tu terminera a l'heure .

Kayty : attend tu insinue que je prend beaucoup de temps pour me préparer ?

Kayj : je s'insinue pas je dit que tu prend beaucoup de temps pour te préparer.

Kayty : les filles c'est plus compliqué que les hommes tu le sais ?

Kayj : ça c'est vrai et ça  dans touts les sens .

Kayty : je t'emmerde, O'Connor ?

Kayj : pas trop O'Connarde  😊😊

Kayty: 😂😂😂
Il me rend heureux même avec les bêtise qu'il dit .

Quelque jours plus tard chez maman

PVD Kayj

Maman : mes chéris vous m'avez manqué . 

Je suis heureux de retourné a la maison ça m'avait manqué .

Maman  nous a préparer un bon repas j'aime toujours quand maman cuisine même si je sais que ce n'est pas ma vraie mère elle m'a élevé et ma tout appris et je l'aime . je sens que c'est vacances vont être magique.

Kayty est tellement contente je le sens et ça me rend encore plus heureux  , mais je sais que ce bonheur ne dura pas trop cars je vais devoir lui dire , j'ai peur de gâcher c'est vacances et j'ai aussi peur de la perde , son bonheur compte plus que autre chose donc je lui dirait a la fin  des vacances .

Kayty : a quoi tu pense ?

Kayj : rien , allez vient manger  et profitons de nos vacances .

Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant