Une autre ville 💕une autre vie

32 6 1
                                    

Dans deux jours je serai en Italie j'ai finalement accepté d'y aller de toute façon rien ne me retient ici .

Julia a décidé de m'accompagner , elle dit que peut-être qu'elle va trouvé quelque chose qui lui plaît en Italie ,moi ça me dérange pas au contraire j'allais me sentir seule et surtout ridicule lorsqu'on allait me parler en italien j'allais que hocher la tête puisque j'y connais rien mais maintenant on pourra hocher la tête ensemble 😂.
Je reçoit un message de ma mère disant qu'elle veut me voir aujourd'hui, je me demande pourquoi ?

Je préviens Julia que je vais voir ma mère  mais elle  est tellement concentrer sur sa série qu'elle n'entend même pas,je comprend maintenant pourquoi sa mère dit si la maison prenait feu elle serait morte a l'intérieur .

Je monte dans ma voiture qui étai resté garé devant la barrière depuis hier soir , j'étais trop fatigué pour ouvrir la barrière du coup je l'ai laissé dehors. Sur la route je vois une tronche que je reconnais bien c'est Ranay c'est la sœur jumelle de Ryan que j'avais rencontré dans une soirée soit disant trois moi avant que je rencontre Ryan je la klaxonne un sourire s'affiche sur son visage lorsqu'elle me voit.

Ranay ; Julia ma dit que t'étais chez elle et que vous avez une surprise pour moi , comment ça se fait que tu soit là ?

Kayt: je sais , j'ai reçu un message de ma mère disant qu'elle veut me voir aujourd'hui je passe la voir ensuite je revient mais Julia elle est à la maison tu peut entrer sans frappé.

Ranay; Julia est encore planté devant Van helsing ?

Kayt; 😂😂je ne sais même pas ce qu'elle y trouve dedans.

Ranay : on est deux dans ce cas , je t'attend tarde pas trop et  ramène  de la nourriture .

Kayt: OK à toute à l'heure .

Ranay ; DK

Je continue ma route durant 15 minutes la distance entre la maison de Julia et celle de ma mère n'est pas longue.

Je remercie Fenimo le gardien qui m'ouvre la barrière du garage je remarque que la voiture de mon père d'habitude il ne rentre pas d'aussi tôt.

En rentrant je ne vois personne ...

Kayt ; maman je suis arrivée.

Kayly : je suis dans la cuisine.

Kayt ; salut j'ai reçu ton message et je suis venue le plus vite que j'ai pu.

Kayly; Merci d'être venu je ne voulais pas te dérangé ...

Kayt: non non t'inquiète , il est ou papa j'ai vue sa voiture dans le garage.

Kayly: Jo ta fille te réclame.

Kayjo; J'arrive dans deux minutes.

Kayly : ça fait deux heures que tu répète la même chose on dirait que c'est deux minutes ne se termineront jamais , j'aimerais savoir ce qui prend autant de deux minutes.

Kayjo: j'te dis que j'arrive attend moi en plus ma fille elle n'est pas pressé n'es ce pas ma princesse.

Kayt ; en faite on m'attend mais t'inquiète prend ton temps pour faire ce que tu n'est entrain de faire.

Kayly ; Plus qu'il entre en âge plus il devient difficile à supporter.

Kayt; alors pourquoi tu voulait me voir.

Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant