C'est le week-end les filles et moi avons décidé de faire un petit voyage, on a décidé de rentré a la maison je suis impatiente de voir Kayj. Halloween c'est dans trois semaines et ont a prévu de faire une méga faite.
Bon je vais vous faire un bref résumé de ces dernières semaines Julia a aimé le stage et s'implique plus que nous entre moi et Kayj ça va bien notre relation a distance fonctionne quand a papa et maman leurs affaires marche aussi très bien ils doivent rentrés pour Halloween , je me suis fais des amis et des contacts j'aime bien la tournure qu'a pris ma vie et j'espère que cela dura pour nous tous.
Nous sommes dans l'avion et les filles dort , elle dort tout le temps ...
:T'es encore réveillé ?
Ha j'ai aussi oublié de vous dire que Rayna c'est trouvé une petite amie je n'aurait jamais pensée qu'elle était gaie, mais je ne la juge pas ça petite amie est plutôt canon et gentille. Elle s'appelle Samy 👇Kayt: non je n'ai pas sommeil.
Samy: tu fais quoi ?
Kayt: j'écris un livre .
Samy: waw t'es écrivain maintenant.
Kayt: pas vraiment mais j'aime écrire ça me permet de passé le temps et apparemment j'ai un don .
Samy: tu me le fera lire un jours .
Kayt: quand tu voudras .
Samy:Moi je vais dormir essaye de te reposé un peu .
Kayt : OK
Je termine d'écrire le chapitre et je m'endors on a deux heures de vol, j'espère que Kayj va être content de me voir .
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire
Novela JuvenilDeux jeunes adolescents qui partagent une histoire interdite