Désir 💦🔥🥵 et amour ❤️♥️

15 3 0
                                    

Pvd Kayt
Oh my gosh I'm happy 😁😁😊😊
Je rêve ou il vient de me demander de l'épouser !!!! non mais je suis entrain de rêvé, il stresse je n'ai toujours pas répondu. Alors que dire, oui je l'aime je l'aime beaucoup même et oui je veux passé le reste de ma vie a ses côtés, mais.... Non les mais sont pour après.

Kayty:oui,avec plaisir 😁❤️💞
Tous mes organe saute de joie en particulier mon cœur 💓💞💕💕 qui l'aurait cru je suis fiancée oh my gosh c'est le plus beau jour de ma vie.

Pvd Kayj
Oui , elle a dit oui !!!! 😺😺🤸🤸🤸Je la prend dans mes bras avec tendresse,amour, et beaucoup de désir oui je la désir maintenant plus que jamais et juste le fait de savoir que maintenant elle est ma fiancée m'excite encore plus 🥵🔥🔥💦💦🙈🙈🙈.
Un peu plus tard
Subconscient
Ils se désirent l'un comme l'autre, sans crainte ni hésitation, leur corps se cherche et se trouve, leur désir les emmène dans un moment de complicité,et de confidentialité.

Ils se dévorent des yeux,sans plus attendre les vêtements sont vues comme des ennemis,des ennemis a chassés,comme l'ont chasse un immigré clandestin, leur corps en éruption,pire qu'un volcán 🌋 veulent être connectés.

Pas de barrière, pas de limite, ce soir il y a pas d'interdit, ni d'illégalité, ce soir il y a deux être qui se sont battues,qui ont dû renoncer à tous ceux qu'ils étaient attachés pour s'aimer oui juste pour s'aimer...

Pour s'aimer d'une manière interdite mais voulue.

Corps à corps, les yeux dans les yeux, les âmes sensibles, le cœur qui n'attend qu'une chose.... Aimé

Le plaisir de l'amour, le désir du corps,et les battements cardiaques mélanger qui créent une alchimie incroyable, un besoin d'être aimé, d'être compris ou encore d'être desiré.

Sous cette nuit étoilée, leurs corps se sont liées pour créer en eux un sentiment inexplicable mais exceptionnel...

D'un amour un peu fou peut être, mais parfois lorsque tout ce qu'on désire est interdit il est parfois temps d'ignorer les interdits, et encore plus si la chose interdite est l'amour...

A suivre.......

Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant