Déjà Noël, depuis mes fiançailles tout ce passe a merveille c'est fou ça fait déjà un mois que je suis Fiancée 🙈je suis déjà toute excitée a l'idée de me marier.
Mais pour le moment je me concentre sur mon travail et mes études, bientôt je partirai de l'Italie pour la France je n'aurai jamais cru que mon travail me ferais visiter le monde mais c'est cool j'aime bien 😊.Cette année nous fêtons Noël a Los Angeles, a l'hôtel Freehand, nous y passerons le réveillon j'usqu'au nouvel an , mes parents, mon fiancé mes deux copines et moi.
J'ai un exposé a 8h30 et il est déjà 8h10 oooo non le prof va encore me réprimandé sévèrement 😭😭.....
PVD kayj
Je suis épuisé,j'en peu plus , j'ai passé toute la nuit a étudié et maintenant le prof décide de ne plus faire le test , sérieux, Dieu pourquoi 😭😭😭😭, mais la bonne nouvelle il nous donne notre après midi ce qui est génial je vais pouvoir dormir un peu .....~~~~a la maison ~~~~
Non mais aujourd'hui le monde est contre moi génial, le jour où je tient à peine debout mes colocs eux ils décident de faire la fête et où d'après vous chez moi, bon peut être que c'est chez nous mais quand même..... Il es 17h dépassé la musique bat de son plein gré les adolescents dansent, hurlent, se collent , en les regardant je me revois plus jeune et dire que maintenant je suis un homme Fiancé en faculté de médecine ......J'essaie de dormir malgré la musique chose qui n'est pas facile du tout, mais on dirait que la fatigue l'emporte....
Eclipse j'usqu'au nouvel an
Bonne année 🎊🎊🎊🎊🥂🎊🥂🎊🥂🥂🎊🥂🎊 wow tout était parfait,la nourriture,la musique, la danse, les lèvres de kayt maintenant je vais prendre mon désert dans mon lit avec ma magnifique fiancée , je sais que vous nous enviez ☺️🤣🤣, elle était magnifique ce soir j'ai trop hâte de lui arracher ce bout de tissu.Une semaine plus tard
Je suis de très bonne humeur depuis ce matin pourquoi ? Je ne sais pas, je suis en route pour retrouver mon amour 💖 j'ai essayé de le prévenir mais il es injoignable mais bon je suis sur qu'il sera content de me voir ♥️🤗🤗..... Je salue ses colocs et monte direct dans sa chambre j'entends des bruits bizarre comme des gémissements, mais je ne veux pas y croire j'ouvre et 🥺non 😭 o mon Dieu.
Kayj : Kayt ???
Les larmes coulent 😭😭😭😭😭😭
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire
Novela JuvenilDeux jeunes adolescents qui partagent une histoire interdite