Vous connaissez ce moment où vous voyez des choses à laquelle vous ne vouliez pas croire...
C'est dur de ce dire qu'une personne en qui vous aviez confiance vous trahi de la sorte,et surtout quand cette personne vous demande de l'épouser...
......................................................
Kayj: Katy stp je t'en prie je peux tout t'expliquer mon cœur stp..Kayt : vas-y explique moi je t'écoute.
Kayj: C'est mon ex, on s'est revu à la Fac et on a parlé,ce que tu viens de voir n'est pas ce que tu crois elle est tombée dans la piscine elle vient de prendre un bain dans ma douche et elle était juste en train de me montrer quel position elle préfèrerait quand on était ensemble....
Kayt: je ne te crois pas tu es a moitié nu dans ta chambre avec ton ex en serviette et tu veux me faire croire que vous ne faisiez rien , c'est ridicule.
Kayj:Je te le jure kayt je ne suis plus ce genre de mec, plus depuis qu'on est ensemble je t'en prie accord moi au moins le bénéfice du doute je t'en prie...
Mes larmes ne cessent de coulé,et puis trou noir
......................................................
PDV Kayj
Elle tombe dans les vapes je la rattrape attend,sur le chemin de l'hôpital je ne cesse de la regarder elle est tellement paisible on dirait qu elle dort .....Kayj: vite aider moi ma femme a besoin d'aide
Les infirmières l'emmène, j'attends à l'accueil et plus les secondes passe plus je m'inquiète,
Gring Gring Gring Gring
Kayj :allo bonjour..... Oui c'est moi ..... Puis-je reporté j'ai une urgence....ok j'arriveUn avocat vient de m'informer qu'il a besoin de me voir urgent j'appelle maman car j'ai peur de laisser Kayt seul a l'hôpital
................,.....................................
PVD kayt
Cette odeur,. Beurk je déteste
Rien d'autre que l'hôpital,j'ouvre les yeux et tombe sur ma mère inquiète assise à côté de mon lit ...Kayt:que ce passe t'il??
Mom; ma chérie ça va?? Tu te sens bien??
Kayt:un peu fatiguée mais ça va.
L'infirmière : bonjour mesdames, ravi de voir que vous allez bien ,le docteur en charge de vous est en salle d'opération,il a dû remplacer un médecin absent mais ne vous inquiété pas d'après votre dossier il n'y a rien de grave, c'est juste de la fatigue reposé vous et tout ira bien mais si vous désirez attendre le docteur c'est votre choix.
Kayt:merci,mais c'est bon nous rentrons.
L'infirmière :ok je vous apporte les papiers à signer ensuite vous pourrez partir.
Mom:encore merci..
Pourquoi te fatigue tu autant hein je croyais que tu étais en congé il faut prendre soins de toi.Kayt ; c'est bon maman et comment ....
Mom:kayj il m'a appelé il avait quelque chose urgent a régler.
Kayt:ok quelque chose de plus urgent que sa Fiancée à l'hôpital.
Mom ;kayty ma chérie, les relations amoureuses ne sont jamais facile,les homme sont parfois plus compliqué que les femmes,mais c'est toujours ainsi,et en plus vous êtes sur le point de vous marié,les difficultés vont s'accumulé,mais vous devriez lutter pour préserver votre amour 💖 et la distance ne joue pas vraiment en votre faveur mais ce sont ces dispute ces complications qui vont vous permettre de vivre encore 1000ans d'amour.
Kayt: je vois il t'a déjà expliqué ce qui c'est passé,bon on rentre.
......................................................
Une semaine plus tard...
Oh non non ....
Je crois que je suis très malade ce matin encore je ne lève et direct la toilette je vomis tout ce que j'ai mangé hier dans la soirée,kayj vient me tenir les cheveux et me tapotte doucement le dos
Oui on es encore à l'hôtel à cause d'une tempête tout les vols ont été annulées pour 2semaines minimum. Et concernant notre dispute je lui fais encore la gueule après qu'il c'est excusé à plusieurs reprises....Je prends une douche direct ne supportant pas l'odeur du vomi,une douche chaude ça fait du bien 😊
J'ouvre le placard pour prendre du dentifrice et tombe sur un test de grossesse 🤰🤰🤰🤰,et d'un coup ''retard de règle' ''fatigue'' ''vomissement'' ''seins énorme '' il se pourrait bien que je sois enceinte ou peut-être pas,mais bon ça ne me coûtera rien de le faire.
J'attends les 5minutes en faisant les 100 pas je stresse 😬 respire expire respire...bip bip bip
C'est le moment je retourne et ......Kayj:Kayt tu peux descendre stp j'ai besoin de toi.
Kayt : j'arrive.Je descends dans le hall et me dirige vers le restaurant de l'hôtel
Kayt : bonjour vous allez bien où sont les filles.?
Papa:elles font la grâce matinée un Lundi matin.
Kayt : 😂 😂
Nous prenons notre petit déjeuner ☕🥂 les filles ne sont pas descendues, j'ai eu envie de vomir donc je suis monté kayj qui depuis qu'il est revenu des toilettes me fixe bizarrement ma suivi jusqu'à la chambre.Après m'être débarbouillé je m'allonge sur le lit dans les bras de Kayj.
Kayt: Kayj ??
Kayj:mon amour 💟
Kayt :t'a envie d'avoir des enfants maintenant ??
Kayj:j'en ai envie mais je ne crois pas sur que je suis prêt à être père.
Kayt :dans ce cas là prépare toi car je suis enceinte 🤰..
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire
Teen FictionDeux jeunes adolescents qui partagent une histoire interdite