chapitre 7

98 12 47
                                    




───── ❝ 𝒊𝒔 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒚𝒐𝒖 ? ❞ ─────

Non, Taehyung n'avait pas compris pourquoi d'un seul coup son cadet s'était levé et était sorti en courant, après lui avoir dit ces quelques mots énigmatiques.

« je crois que j'ai enfin revu mon père ».

Alors sans vraiment réfléchir, lui aussi il s'était levé et était sorti en trombe du diner*,Jungkook se trouvait là, debout à tourner sa tête dans tous les sens comme s'il cherchait quelqu'un. Timidement et quand même bien perturbé, l'ainé s'avança et déposa sa main sur l'épaule du brunet qui sursauta vivement.

Il se retourna et ancra son regard dans celui de Taehyung. C'est précisément à ce moment que l'ainé paniqua réellement. Le visage de Jungkook était inondé de larmes, il avait les yeux rouges et le regard fuyant. Il n'était plus maître de lui-même. Non, il était totalement perdu, et ça Taehyung le remarqua.

- que se passe-t-il Jungkook ? Tu as vu ton père ? C'est mal ?

Taehyung faisait de son mieux pour comprendre l'ampleur de la situation. Jungkook lui avait avoué, comme un secret si bien enfoui, qu'il venait de revoir son père. Ok ? Était-ce mal ? Il n'en avait aucune putain idée. Tout ce qu'il comprenait c'était que son cadet était ailleurs depuis cet instant et pour dire vrai ça l'inquiétait. Merde, pourquoi il avait l'air au bout de sa vie ?

Et alors qu'ils étaient tous deux devant le restaurant, l'un apeuré et l'autre complètement perdu. La neige se mit à tomber sur la ville. Une fine neige qui ne tiendrait sûrement pas, il ne faisait pas assez froid pour cela. Mais c'était beau, et juste ces petits flocons qui tombaient sur eux, suffirent à calmer Jungkook qui se concentra seulement sur eux.

Alors dans l'incompréhension la plus totale, Taehyung se pencha légèrement. Il rencontra le regard triste de son cadet. Peut-être que ça lui faisait bizarre de le voir aussi blessé, parce qu'habituellement le plus jeune était froid, joueur, pas si perdu et pas si à bout.  L'ainé déposa ses mains sur les épaules du plus jeune, il regardait les flocons de neige tomber sur les cheveux et le nez de ce dernier.

- tu veux rentrer ?

Jungkook eut du mal à répondre, encore sonné de tout ça. Il hocha simplement la tête et sans vraiment attendre Taehyung, il se tourna et s'en alla dans la nuit noire.

- eh ! Attends-moi !

Sans aucun bruit, ils firent la route retour. Jungkook marchait anormalement vite, comme s'il voulait rapidement rentrer chez lui et tout oublier. Taehyung le suivait de près, contemplant le voisinage. Alors, une fois arrivé devant le bâtiment du plus jeune, ce dernier s'arrêta.

- merci pour ce soir, désolé.

C'était tout ce que le plus jeune avait réussi à marmonner, étant bien trop perdu pour lui fournir plus d'informations.
Jungkook se tourna vers la grande porte, mais Taehyung le rattrapa.

- je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé, est-ce que tout va bien ?

- oui.

- tu n'en as pas vraiment l'air Jungkook. Peut-être que si tu te confiais... Je ne sais pas ? Ton esprit serait plus léger ?

Jungkook baissa la tête, ses yeux contemplaient ses chaussures. La neige tombait encore, ce qui attirait son attention. Enfin, tout était plus intéressant que cet ultimatum que Taehyung venait de lui poser.

𝘭𝘦𝘴 𝘦́𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘨𝘢𝘣𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant