───── ❝ 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚𝙨 𝙢𝙚𝙣𝙖𝙘𝙚𝙨 ❞─────- perdu, recommence.
- mais nique ta race j'ai rien perdu du tout.
Namjoon soupira en déposant sa dernière carte sur la table. C'était impossible de jouer avec Jimin aka le plus grand mauvais joueur de cette décennie. Le pire étant, que le blond ne voyait absolument pas qu'il parlait bien trop fort alors qu'ils se trouvaient à la BU (bibliothèque universitaire) en ce lundi matin, dix heure pétante.
- Tae prend la relève, joue avec lui, sinon je sens que je vais commettre un meurtre.
Jimin sourit à pleine dent afin énerver son ainé avant de taper sur l'épaule de Taehyung pour l'inciter à jouer avec lui.
- laissez-moi travailler tranquillement.
Les deux amis du châtain se mirent à rire.
- t'étais sur ton téléphone il y a à peine deux minutes.
Taehyung leur fit un joli doigt d'honneur avant de se reconcentrer sur son écran d'ordinateur et plus particulièrement sur une vidéo explicative de son cours d'histoire du droit. Déjà qu'il ne suivait pas en amphi, il n'allait pas attendre jusqu'aux prochains examens pour se mettre à lire son cours.
- bon ! Moi je vais aller me chercher un café. S'écria Jimin tout en s'étirant. Il se tourna vers ses amis. Quelqu'un veut quelque chose ?
- nope.
- un chocolat s'teuplait Chim. Répondit Taehyung tout en cliquant sur l'écran opaque de son téléphone pour changer de vidéo.
Le blond prit son porte monnaie dans la poche de son sac à dos puis sortit précipitamment de la BU pour se ravigorer. Mine de rien cela faisait déjà deux heures qu'ils étaient posés autour de cette table à discuter, jouer et faire tout un tas de truc pourvu que ce ne soit pas "réviser" comme l'avait prévu Taehyung.
Par chance, la machine à café était déserte. Ce qui était rare quand c'était l'heure de la pause. Jimin lança un petit coup d'œil à la montre accrochée à son poignet. La plupart des étudiants sortiraient de leurs cours dans peu de temps, il allait se dépêcher pour ne pas se faire souffler dessus par des étudiants fatigués. La pause café était sacrée après tout.
Une fois son café noisette dans une main et le chocolat de son meilleur ami dans l'autre. Il sortit de la cafétaria. Mais en route, il croisa Dong-Chul.
Bien que Jimin ne résistait pas à l'alcool, il n'oubliait jamais ce qu'il se passait aux soirées auxquelles il assistait. Il avait donc pu assister à l'altercation entre Jungkook et Dong-Chul. Puis de toute façon Taehyung était partie de cette fête pour cette raison alors ça aurait été difficile de l'oublier.
Le blond pressa le pas pour arriver à la hauteur du basketteur et ainsi entamer la discussion. Ils ne se connaissaient pas tellement. Seulement de vue, puisqu'ils avaient assités respectivement à bon nombre de fêtes depuis la première année, où ils avaient été amenés à se parler furtivement.
- hey !
Dong-Chul, qui marchait jusqu'à la BU se tourna sur la droite puis fronça les sourcils. Que lui voulait Park Jimin ? Ils n'avaient pas l'habitude de se saluer dans les couloirs...
VOUS LISEZ
𝘭𝘦𝘴 𝘦́𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘨𝘢𝘣𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 ᵗᵏ
FanfictionQuand deux étoiles sont trop proches, et que l'une d'entre elles explose, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. C'est ce qu'on appelle les étoiles vagabondes. vkook woooosaaan