chapitre 8

100 13 36
                                    





───── ❝ 𝗿𝗮𝗺𝗲𝗻 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 ❞ ─────


Vous connaissez ce sentiment d'avoir tout gâché ?

Celui d'avoir enfin eu un espoir de sortir de cette accablante routine qui s'est imposée à vous depuis votre naissance, puis le sentiment amer d'avoir vu cette lueur mourir comme la flamme d'une bougie un peu trop exposée au vent. Ce n'est pas un sentiment plaisant, non, c'est une affreuse douleur qui vous fait suffoquer.

Parce que vous auriez pu être tellement plus, tellement mieux, tellement assez. Mais tout s'est éteint. La lumière et le feu de joie qui s'était soudainement embrasées dans votre ventre vient de rendre son souffle pour ne laisser que le néant. Un froid accablant.

Après tout, ne rien ressentir du tout, c'est moins pire que de souffrir, non ?


Jungkook aurait pu avoir un nouvel ami, un peu original, extravagant et ridiculement séduisant. Mais au lieu de l'accueillir à bras ouverts comme n'importe qui l'aurait fait, au lieu de ça, il avait préféré le rejeter et pire encore, lui crier dessus le soir de Noël. Pour quelque chose dont il n'était même pas coupable.

Et chaque fois que le noiraud y repensait, son ventre le tiraillait et l'angoisse le prenait. Oui, il avait tout gâché avec Taehyung et il doutait que son ainé veuille toujours s'approcher de lui. Après tout depuis le début, il ne lui avait pas caché son "attirance" envers lui. Et lui n'avait pas cessé d'être désagréable. Il avait dû voir de gros drapeaux rouges au-dessus de lui, quand il s'était mis à crier comme un hystérique dans cette rue déserte. Bon vent. Avait dû se dire Taehyung en rentrant chez lui ce soir-là.

Et puis merde, pourquoi lui avoir balancé des morceaux de sa vie sans contexte ? Et surtout des morceaux pas très joyeux...

Maintenant, Taehyung pouvait dresser un tableau bien merdique de lui, et franchement, ça l'inquiétait. Un mec qui avait développé une amnésie, qui ne se souvenait rien qui datait d'avant ses 6 ans. Ou quelques bribes seulement. D'un mec qui ne connaissait pas son père et qui devait tenir sa mère afin qu'elle ne sombre pas de chagrin. D'un mec complètement désagréable et probablement fou à lier, car l'inconnu  du diner n'était peut-être une simple illusion.

Durant tout le week-end qui avait suivi cette altercation, Jungkook s'était retenu un millier de fois d'appeler son seul camarade qui le supportait, c'est-à-dire Min Yoongi et de lui demander si l'étudiant en droit lui avait parlé de lui. Mais il s'était ravisé, bien trop honteux pour demander quoi que ce soit lui rappelant cette soirée catastrophique. Et bien trop effrayé de savoir ce que Taehyung aurait pu dire sur lui.

Assis sur son lit, il regardait le dernier épisode de l'Attaque des titans, sans grandes convictions. Il laissait juste ses yeux posés sur l'écran de son ordinateur, mais ses pensées étaient déjà bien loin.
Il ne pensait pas seulement à l'incident avec Taehyung, il pensait aussi à la cause de tout ça. À ce mystérieux mec qui lui retournait le ventre à chaque fois qu'il y pensait.

Chaque nuit depuis le diner, il rêvait de lui. C'était lugubre, angoissant, sinistre. Son souvenir était glaçant, il voyait ses yeux perçants le dévisager méchamment. Pourtant au diner il n'avait pas l'air de lui en vouloir pour quoi que ce soit.

Et Jungkook s'était mis à triturer ses doigts en pensant que peut-être... il s'agissait là d'un souvenir ?

En tout cas dans ses cauchemars, parce que ce n'était pas tout à fait des rêves, il revoyait ce crâne rasé et ses multiples tatouages. Ils étaient dans une pièce noire et rien d'autre autour. Et ce sourire moqueur suivit d'un regard glaçant le sciait sur place. Et il priait pour se réveiller rapidement.

𝘭𝘦𝘴 𝘦́𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘨𝘢𝘣𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant