───── ❝ 𝘂𝗻 𝗸𝗶𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗯𝘂𝗲𝗻𝗼 𝘄𝗵𝗶𝘁𝗲 ? ❞ ─────Il avait l'impression d'avoir tout raté, de n'avoir pas assez révisé. Tout simplement de ne pas avoir été à la hauteur. Le stress s'emparait de son corps et l'angoisse s'enroulait autour de ses membres pour les paralyser comme des épines de roses l'auraient fait. Son coeur tambourinait comme jamais. Ouais, il avait peur et cette peur lui tiraillait le ventre. Taehyung savait que s'il ne réussissait pas ses examens non seulement il devrait redoubler et ça lui foutait une pression monstre, mais en plus ses parents n'allaient pas le lâcher.
Il savait pertinemment qu'ils voyaient son emménagement avec Jin d'un mauvais oeil et qu'ils sauteraient sur l'occasion pour lui demander de revenir vivre à la maison. Et l'étudiant savait que s'il reposait ne serait-ce qu'un pied chez lui, il deviendrait barge. Avec son père tout le temps sur son dos et sa mère qui lui rabâcherait les mêmes comparaisons bien humiliantes avec son cousin, ou même le fils des voisins.
Impossible.
Assis à côté du distributeur, il tenait en main son petit café noisette qui lui réchauffait le bout des doigts. Aujourd'hui, en ce premier week-end de janvier, le temps était assez glaciale. C'était pour cette raison que ses lunettes étaient complètement embuées et qu'il n'y voyait presque rien. Mais il n'avait pas pensé à les retirer, à vrai dire il avait même oublié qu'il les avaient posées sur son nez. Toute son attention était occupée par ce fichu examen.
Heureusement pour lui c'était le dernier de la semaine et du premier semestre. Il allait donc pouvoir se reposer un peu en attendant les résultats. Et comme chaque année, Jimin, Namjoon ainsi que lui allaient fêter la fin des exams d'une façon particulière.
Les fêtes au bord du lac de Jackson Wang. Elles étaient connues dans tout le campus comme étant les meilleures.
Après quelques instants, son esprit reprit connaissance d'où il se trouvait. L'horloge numérique juste en face de lui annonçait déjà onze heure moins le quart, étonnement son ventre n'avait pas encore grondé. L'heure limite allait bientôt être atteinte pour les candidats et il verrait ses amis sortir aussi dépités que lui. Fallait dire que l'épreuve de droit constitutionnel était la plus redoutée de tous les étudiants et c'était la dernière, celle qui donnait le coup de grâce.
Un bruit attira son attention, quand il tourna sa tête il rencontra le regard fuyant de Jungkook qui venait juste de se baisser pour récupérer la nourriture qu'il venait de commander dans le distributeur. Taehyung esquissa un petit sourire, il n'avait pas envie d'aller lui parler maintenant, il savait que ce serait gênant après leur altercation l'autre nuit. Il était assez éreinté de sa semaine et se prendre un râteau ne le motivait pas tellement à aller éclaircir les choses avec son cadet.
Après tout, ils ne s'étaient pas parler depuis le soir de noël et jamais Jungkook ne lui avait renvoyé de messages. Alors pour l'instant il allait le laisser tranquille et quand le stress des partiels sera retombé, il reviendra à la charge pour le mettre une bonne fois pour toute dans son lit. Le temps pressait, après tout il ne lui restait qu'un mois. La Saint-Valentin arrivait à grands pas.
Mais alors qu'il surfait sur Twitter sur le hashtag SNK pour voir les avis sur le dernier épisode de son anime préféré, un objet lui barra la vue. Un Kinder Bueno white se trouvait juste devant son téléphone. Quand il releva la tête, Jungkook se trouvait juste devant lui, le regard tourné vers l'extérieur afin de ne pas croiser le sien. Il avait les sourcils froncés et affichait une petite bouille trop mignonne pour le bien de son ainé.
- c'est la fin des examens, non ? Finit par dire le plus jeune voyant que Taehyung ne prenait pas son « remontant ».
- que me vaut cet honneur ?
VOUS LISEZ
𝘭𝘦𝘴 𝘦́𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘨𝘢𝘣𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 ᵗᵏ
FanfictionQuand deux étoiles sont trop proches, et que l'une d'entre elles explose, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. C'est ce qu'on appelle les étoiles vagabondes. vkook woooosaaan