chapitre 11

90 9 40
                                    



───── ❝ 𝗳𝗶𝗿𝗲𝘄𝗼𝗿𝗸𝘀 & 𝗮𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹 ❞ ─────

Le regard rivé vers ses pieds, la casquette de Jimin enfoncée sur sa tête, et les mains plongées dans ses poches. Jungkook attendait patiemment son aîné. Ce dernier étant à l'intérieur de la supérette et lui avait demandé plus tôt de patienter quelques instants, juste le temps qu'il achète des "remontants". Alors il n'avait pas insisté et s'était assis sur les chaises de la terrasse devant le Seven Eleven.

Le brunet plongea son visage dans ses mains, légèrement à bout. Il grimaça en constatant qu'il devait avoir plus de bleus que ce qu'il pensait. Ça lui faisait affreusement mal, bon sang, ce batard de Dong-Chul n'y était pas allé de main morte. Lui non plus, au moins son senior ne pourrait pas affirmer l'avoir battu puisque les coups avaient été proportionnels. Question de fierté. 

Les portes automatiques s'ouvrirent sur un Taehyung qui tenait dans ses mains un petit sac en plastique bleu  qui avait l'air bien chargé. Il lui fit un énorme sourire rectangulaire assez peu commun avant de s'avancer et de prendre place à ses côtés. Jungkook n'avait toujours pas relevé la tête, à vrai dire il était épuisé et il savait que la meilleure des choses était de rentrer chez lui, mais il avait aussi envie de rester avec son hyung. Beaucoup trop envie.

- ma mère va tellement s'inquiéter. Fit le plus jeune en poussant un soupir douloureux.

- je lui dirais que tu t'es bien battu, et que Dong-Chul s'est pris une dérouillée !

Jungkook releva le visage et fronça les sourcils en voyant que Taehyung lui tendait un paquet de petits poids congelé en sachet.

- j'ai pas trouvé de glace. Alors juste applique ça, on fait avec les moyens du bord.

Il prit le paquet congelé et l'appliqua sur son visage côté droit. Ça picotait mais ça faisait tellement de bien.

- elle m'a prévenu au début d'année que si je me rebattais avec lui, elle serait déçu. Elle déteste la violence.

- tu t'es simplement défendu, et je pense qu'elle préfère te savoir courageux plutôt que tu te fasses harceler...

Taehyung lui fit un petit sourire puis se mit à chercher à nouveau dans son sac, tout en faisant tinter des bouteilles en verre. Il avait pour but de boire ce soir, et il le ferait aux côtés du plus jeune qui n'allait sûrement pas refuser après tout ça. Mais ce qu'il sortit était un bâton de taille moyenne joliment décoré.

- on verra plus tard pour les retombés. Maintenant qu'on est lancé, autant vivre à fond cette nuit. Et demain on verra bien.

- ouais...

- allons faire péter ces petits feux d'artifices. J'ai un super spot, tu vas aimer je suis sûr !

L'aîné se leva d'un bond tout en tendant sa main à son cadet qui l'a saisit seulement pour se lever à son tour. Puis il la lâcha et enfonça cette dernière dans sa poche, l'autre main tenant le sachet de petit pois contre sa joue.

- je voulais pas le dire mais... t'es vraiment sexy avec ces bleus- Aïe !

Il venait de se prendre un coup de poing dans l'épaule. Quand Jungkook était timide, c'était toujours comme ça, l'agressivité et la violence à son apogée.

𝘭𝘦𝘴 𝘦́𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘨𝘢𝘣𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant