PDV JOEL :
Cette nuit a été la plus belle de toute ma vie je crois.
Je sors du mobile-home et Boy me saute dessus. C'est vrai qu'on l'a un peu abandonné hier soir.
Joel : - Eh Boy, ça va mon grand tu t'es pas trop ennuyé ? Moi non en tout cas. Merci de demander.
Je m'assoie parterre et il vient me faire la fête et me lécher le visage.
Amber : - Il t'aime vraiment beaucoup. Je risque de finir par le prendre mal...
Moi : - En même temps faut pas lui en vouloir. Comment me résister ?Elle rit et je me relève pour aller l'embrasser avant que l'on reprenne la route.
***
Amber : - Ils sont comment les gars de ta colonie ?
Moi : - Tu t'intéresses seulement aux gars ou tu parles de tout le monde là ?
Amber : - T'es entrain de jouer au jaloux ou je rêve ?
Moi : - Moi ? Jaloux ? Pas du tout, c'est loin d'être mon genre. Je suis pas comme ça.
Amber : - Ah oui ? Alors ils sont comment ?
Moi : - Tous en couple.
Amber : - Alors t'étais le seul célibataire de ta colonie ?
Moi : - Hum hum
Amber : - C'est trop... triste.Je lui lance un regard voulant dire que je suis déjà au courant que c'était loin d'être la folie.
Amber : - Ce que je veux dire, c'est que t'as du passer 7 ans entouré de couple ça doit pas être évident.
Moi : - Et toi tu as vécu 1 an à la surface sans personne. C'est ça qui doit pas être évident.
Amber : - Je suis une dure à cuire.
Moi : - Ça je l'avais remarqué. Très badass et très sexy.Je la tire vers moi pour l'embrasser en passant mes mains sur sa taille alors qu'elle accentue le baiser en passant ses bras autour de mon cou et en jouant avec les cheveux.
Moi : - Et je pourrais te présenter Gertie.
Amber : - Gertie ?
Moi : - Notre vache.
Amber : - Wow, tu passes de « t'es super sexy » à « je pourrais te présenter notre vache » ?
Moi : - Bah quoi.
Amber : - T'es pas croyable Dawson.
Moi : - Et toi tu me rends dingue Blake.Ses yeux brillent d'une lueur que je ne saurais décrire et son sourire est absolument magnifique. Je pourrais la regarder toute la journée.
Amber : - Alors j'espère que tu me la présenteras
Moi : - Qui ?
Amber : - Est-ce que tu penses qu'il est possible que ton cerveau soit aussi petit que celui d'un poisson rouge, malgré la grosseur de ta tête ?
Moi : - Eh je vais me vexer !
Amber : - Oh, comment je peux me faire pardonner ?
Moi : - J'ai ma petite idée...PDV AMBER :
Nous sommes plus qu'à quelques minutes de sa base et je crois que ça commence à me stresser un peu.
Moi : - T'es sûr qu'ils vont m'apprécier ?
Joel : - J'en suis certain.
Moi : - Vraiment ?
Joel : - Vraiment. Sérieusement, je rêve où tu stresses ?
Moi : - Eh bah... ces dernières années ils ont un peu été comme ta famille alors...
Joel : - Oh je vois. Un peu comme la rencontre avec les parents ?
Moi : - Mouais...Je dois avouer que ça m'inquiète un peu. C'est ridicule je sais mais je n'y peux rien. Ça me fait bizarre et j'ai recommencé à avoir des contacts humains il y a à peine 2 semaines alors...
Joel : - Ecoute Amber. Tu es absolument formidable. Tu es gentille, intelligente, courageuse, bienveillante et super canon.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire à sa remarque. Mes mains se posent sur ses joues avant que je l'embrasse langoureusement.
Moi : - Je t'aime.
Joel : - Moi aussi. Je t'aime Amber Black.Nous nous embrassons encore un moment avant de reprendre la route et d'arriver à sa base.
***
À peine une heure plus tard, nous arrivons à une trappe, en pleine campagne, menant à un abris souterrain.
Joel : - Tu es prête ?
Moi : - Toujours.Il ouvre la trappe et s'y engouffre, Boy entrant en premier voulant explorer ce lieu lui étant encore inconnu. Nous descendons quelques marches et franchissons une porte avant de tomber sur un groupe de personnes entrain de discuter au centre d'une grande pièce faisant office salle commune.
Joel : - Eh les gars !
... : - Joel !
... : - T'es revenu !
... : - T'as réussi !
... : - Félicitations !
... : - Tu nous as manqué !
Joel : - Vous aussi vous m'avez manqué.Je reste un peu en retrait, Boy à mes pieds, les laissant se retrouver.
Joel : - Oh, il faut que je vous présente.
Ils se retournent tous vers moi et j'ai comme un sentiment de malaise tout d'un coup.
Joel : - C'est Amber. Ma petite-amie.
Il me regarde comme pour savoir s'il avait le droit de me présenter de la sorte et je ne peux pas m'empêcher de sourire.
Moi : - Sa petite-amie. Je suis ravie de vous rencontrer.
VOUS LISEZ
L'apocalypse selon Amber et Joel
Fanfic7 ans après avoir survécu à l'apocalypse et l'invasion de monstres, Amber fait une rencontre qui va bouleverser son quotidien... ~ [Joel Dawson] ~ 22/12/21 : #1 du #apocalypse 24/05/22 : #1 du #monstres 23/04/23 : #2 du #dylanobrien