TW | Viol.
TW | Pédophilie.
TW | Inceste.12 juillet 2005.
Ça y es. J'ai enfin fini le boulot.
Je m'étire et éteint l'ordinateur.
Je travaille dans une bibliothèque, plus précisément, je m'occupe des réservation.
Comme c'est les vacances scolaire, il y a de plus en plus de jeunes qui viennent pour prendre du bon temps. Donc la bibliothèque est souvent pleine.
Mais la, il est 18h, je quitte enfin le boulot.
Je range mes affaires dans une sacoche en cuire que j'enfile. Je sors tranquillement du bâtiment en saluant mon collègue.
Tout les soirs, en rentrant, je passe devant un bar et je continue dans des petites ruelles tranquilles pour éviter le monde.
Comme à mon habitude, je tourne dans les ruelles sombre, et je baisse la tête.
Cette ruelle. C'est celle où ma mère a eu un arrêt cardiaque. Tout a commencer la.
Perdue dans mes pensées, je n'entend pas l'homme qui s'approche de moi. Il m'attrape l'épaule, je sursaute et me retourne en poussant son bras.[Yuiko] : Papa ?!
[Ryoko] : Coucou chérie~ !
Il pu l'alcool et est complètement ivre. Je déteste cette odeur donc je me recule un peu.
[Yuiko] : Tu es bourré ! Je t'ai déjà dit d'arrêter ! Je suis pas la boniche ! Je vais devoir encore m'occu-
Je suis coupée par mon père, qui m'embrasse. Je le pousse.
[Yuiko] : Papa ?! Qu'es qui te prend ?!
J'allais le gifler mais il m'a attrapé le bras et m'a encore déposer un baiser sur les lèvres.
Je déteste l'alcool. Pourquoi faud il que l'on habite à côté d'un bar ?[Ryoko] : Aller calme toi, je suis sur que tu en veux encore.
En disant cela il m'a brusquement plaqué comme une affiche au murs.
[Yuiko] : N-nan ! Arrête papa !
Il glissait sa seconde main dans mon pantalon et avec son pied, il écrase ma cheville en menaçant d'appuyer si je me débat.
[Ryoko] : Fait pas genre tu aime pas ça, aller, on va s'amuser tout les deux~.
[Yuiko] : Nan ! On va pas s'amuser ! T'es mon père !
Trop tard. Il a commencé.
~~~
Lendemain matin, 08h13.
~~~Réveille difficile puisque je me réveille au milieux de sacs poubelles. J'ouvre peu à peu les yeux et remarqué mon père, Ryoko, à côté de moi. Il est allongé par terre et il dort.
Je me souvient des événements de la veille. Mon coeur se serre, c'est trop, j'ai trop endurer.
Je me lève d'un coup, attrape ma sacoche non loin et je me tire. Je sais pas où je vais, mais je n'y retournerais pas.
Je referme ma braguette et me fond dans la foule. Je marche dans la même direction pendant 10 bonnes minutes. Il y a moins de monde tout à coup, mais je préfère ça.
Je passe dans une ruelle sombre malgré le soleil et je m'effondre.Mon père.. ? Je me suis faite violée par mon père.. ? J'ai perdu ma virginité à cause de cet homme.. ? Comment es que cela a pu arrivé.. ? C'est ma faute.. ?
Mes yeux se remplissent de larmes et glisse sur mes joues. Je pleure tout ce que je peux, j'ai mal à la tête et au ventre.
Je me relève en m'appuyant au mur et continue mon chemin en pleurant.
Suis je vraiment capable de quitter mon seul foyer ? Ma seule famille ?
Deux hommes passe à côté de moi et j'en percute le deuxième.[Yuiko] : Pardon..
Ma voix tremble et je cache mon visage couvert de larmes.
VOUS LISEZ
Tombée trop bas [Tokyo Revengers]
FanfictionYuiko a 17ans, un quotidien banale et ennuyeux. Elle vit encore chez son père avec son frère de 15ans. Sa mère est morte suite à une maladie lorsqu'elle avait 4ans et depuis, sa vie est triste et monotone. Tout les soir après le boulot, la jeune fi...