TW | Auto-mutilation.
{ PDV Draken }
Ça fait maintenant une semaine que Yuiko est parmi nous. Mais ça fait aussi 6 jours qu'elle n'es pas venu me parler de son père, c'est suspect. Elle est passer à autre chose aussi vite ? C'est pas possible.
En pensant cela, je l'entend, pleurer. Il est 23h47, et je l'entend pleurer.
Ça répond à ma question.
Je me lève et vient la voir.[Draken] : Il faud que je te le dise combien de fois ?
[Yuiko] : Désolée..
Je m'assois à côté d'elle, elle n'ose pas s'approcher. Je me rappoche d'elle et la prend dans mes bras en m'allongeant.
[Draken] : Qu'es qui va pas ?
[Yuiko] : Rien.. rien ne va.. Je veux voir Yu mais je sais très bien que l'aut'con l'a matrixé.. Pourquoi je l'ai abandonné.. ?
Je suis censé répondre quoi moi ?
[Yuiko] : Je m'en veux tellement.. Je me déteste tellement..
Elle serait mon t-shirt en pleurant encore plus contre moi.
[Draken] : Dit pas ça ! C'est pas à toi de t'en vouloir, encore moins de te détester ! C'est l'aut'con, comme tu dit.
Elle s'est calmé et m'a serrer contre elle, ce qui me laissait sentir ses seins contre mon ventre et la force de ses bras très peu forte.
[Yuiko] : Merci Draken..
[Draken] : C'est pas grand chose.
On est rester un moment comme ça et elle a fini par s'endormir en m'utilisant comme doudou.
Il faud maintenant que je parte sans la réveillé. Je lève son bras et le met sur le côté, me lève et me dirige vers la sortie.
La mission est un..[Yuiko] : Draken.. ?
Je me retourne pour la regarder.
[Yuiko] : Tu veux bien rester avec moi pour la nuit ? S'il te plait..
Je soupir.
[Yuiko] : Désolée ! Oubli ce que j'ai dit, va te coucher ! Tu en as besoin, perd pas ton temps..
Je revint près d'elle une seconde fois et me remit dans la même position que tout à l'heure.
[Draken] : C'est d'accord, mais pas un mot à Emma, d'acc ?
[Yuiko] : D'acc !
Elle avait l'air joyeuse et s'est très vite endormit.
C'est si simple de la réconforter, c'est même trop simple. Ma présence seule la rassure ? Impossible.
Le lendemain, reveille en douceur, Yuiko m'attend avec un chocolat chaud, comme d'habitude.[Draken] : Salut Yuichou.
[Yuiko] : Salut ! Comment tu va ?
Elle est très souriante. C'est impressionnant comment elle change de comportement très vite. Encore hier elle pleurait, elle disait se détester et maintenant, elle sourit, comme si la vie était rose. En fait, la nuit elle fait tomber le masque qu'elle porte toute la journée, elle me fait pitié.
VOUS LISEZ
Tombée trop bas [Tokyo Revengers]
FanfictionYuiko a 17ans, un quotidien banale et ennuyeux. Elle vit encore chez son père avec son frère de 15ans. Sa mère est morte suite à une maladie lorsqu'elle avait 4ans et depuis, sa vie est triste et monotone. Tout les soir après le boulot, la jeune fi...