Dans quoi je me suis embarquée ?
[Yuiko] : Moi c'est Yuiko ! Yu-i-ko ! Yuichou c'est vraiment ridicule..
[Draken] : Mikey à dit qu'on t'appellerai comme ça, alors, on t'appellera comme ça. C'est Mikey qui décide.
Je soupir de fatigue.
[Mikey] : On te suis, on va chercher tes affaires !
C'est alors que l'on se mit en route vers chez moi. On traverse la place, on passe devant le bar et je m'arrête. Je m'arrête devant les sacs poubelles.
[Yuiko] : Il est plus la.
[Draken] : Uh ?
[Mikey] : Qui ça ?
[Yuiko] : Mon p-..
J'ai un noeud dans la gorge, je repense encore à tous ces événements et me met à pleurer. Mikey pose sa main sur mon dos et se baisse à mon niveau.
[Mikey] : Ne pense pas à ça, tu va juste te faire mal. On en parlera plus tard, pour l'instant il faud que tu quitte ta maison.
Il sèche mes larmes et je me calme peu à peu. Draken prend ma sacoche et l'enfile.
[Draken] : On va te défendre, il ne te touchera pas.
[Yuiko] : Merci beaucoup..
On continue de marcher et on entre dans un immeuble. Au 3eme, numéro 32, c'est chez moi. On entre. Je vais le plus vite que je peux dans ma chambre et sors une valise. Draken se positionne à l'entrée de la chambre, quant à Mikey, il m'aide à mettre mes affaires dans la valise.
On entend quelqu'un approcher, c'est lui. Je reste calme, je suis protégée.[Ryoko] : Yuiko ? Qui sont ces hommes ?
[Yuiko] : Des amis.
[Ryoko] : Attends, qu'es que tu fait ?!
Je ne répondit pas et demande à Mikey d'aller chercher ma trousse de toilettes en lui indiquant ou se trouve la salle de bain. Il y va aussitôt.
[Ryoko] : Qu'es que c'est que ce cirque ?! Tu fait ta valise ?! Et tu va aller ou au juste ?!
[Yuiko] : Loin de toi.
Il tenta d'entrer mais Draken le pousse par terre.
[Ryoko] : Je veux voir ma fille !
[Draken] : Elle ne veux pas te voir face de gland, dégage de la.
Mikey revint et rangea ma trousse de toilette dans la valise.
[Mikey] : Il y avait du maquillage, j'ai supposer qu'il était à toi alors je l'ai ajouter à la trousse.
[Yuiko] : Merci beaucoup Mikey.
Il fermit la valise trop pleine et on s'apprêtait à partir mais..
[Yu] : Papa ? Qu'es qu'il se passe ?
Mon petit frère, Yu, venait d'arriver dans la salle. Mon coeur s'est briser en mille morceaux à ce moment là. Je vais vraiment abandonner mon frère ici ?
[Ryoko] : C'est Yuiko ! Elle s'en va ! Elle ne veux plus de toi.
[Yuiko] : C'est faux ! Je ne peux plus rester, c'est différent.
Draken s'est tourné et me regarde de manière à me faire comprendre que je devrai dire la vérité.
[Yuiko] : Yu, tu es assez grand alors je vais te dire, papa n'a pas été gentil avec moi et il m'a fait très mal. Alors je part parce que je peux pas rester au près de papa.
VOUS LISEZ
Tombée trop bas [Tokyo Revengers]
FanfictionYuiko a 17ans, un quotidien banale et ennuyeux. Elle vit encore chez son père avec son frère de 15ans. Sa mère est morte suite à une maladie lorsqu'elle avait 4ans et depuis, sa vie est triste et monotone. Tout les soir après le boulot, la jeune fi...