Chapitre 7 : Le chemin semblait tracé.

1.8K 83 171
                                    

TW | Violence.

{ PDV Mikey }

C'est le jour J ! On va enfin mettre un terme à toute cette histoire, et libérer Yuichou.

On est arrivés sur place, Vahlalla est déjà la. Le titan-zombie à sourit et on s'est approché l'un de l'autre. Draken est juste derrière moi, prêt à me défendre.

[Hanma] : Mikey.. alors tu as réfléchi ?

[Mikey] : C'est du fric que vous voulez, alors si vous gagnez, ce qui n'arrivera pas, on vous laisse la bécane de Draken.

[Hanma] : Et de notre côté, si vous gagnez, Yuiko est à vous.

[Mikey] : Elle est où ? Tu l'a amené j'espère !

[Hanma] : Bien sûr, regarde, elle est la.

Elle se trouvait sur une colline de déchet, accompagné de deux membres de Vahlalla. J'ai jeté un rapide coup d'oeil vers mon compagnon. Il la regardait avec un regard de braise.

[Mikey] : Donc on est d'accord ?

[Hanma] : Ouais, j'espère qu'elle vaut plus que ce que j'ai besoin.

Il avait le sourir au lèvre, comme si il pensait qu'il allait gagner. Mais avec Draken dans l'équipe, c'est foutu pour lui.

[Draken] : C'est la dernière ligne droite.

[Hanma] : Très bien, alors on s'y met ? Mêlée générale ou 5 c 5 ?

[Mikey] : Draken, qu'es que tu préfère ?

[Draken] : Mêlé générale.

[Hanma] : Très bien, Draken, je suis ton adversaire !

[Draken] : Uh ?

Il lui a foncé dessus pour ensuite, se manger le poing de Draken dans le visage. Le gang Vahlalla a foncé vers nous, et dans le tas, j'ai cru voir quelqu'un que je connaissais, mais qui ?
Mon gang à foncé lui aussi. Le clan adverse était principalement composé d'homme plus âgés que nous, et donc, plus formé que nous. J'ai donc foncé dans l'tas moi aussi et suis resté au près de Takemichou, qui lui, avait un peu de mal à suivre.
Un p'tit coup par ci, puis par la, j'avait beau frapper comme une brute, il se relevait tous sans problème. On a rapidement été encerclé, il fallait donner plus de 3 coups pour les mettre K.O. C'est pas que j'aime pas p'tit blond mais.. il est loin d'être assez fort et je douille un peu.
Il fallait, assez évidemment qu'il lâche à ce moment.. donc maintenant, j'doit aussi défendre Takemichou, comme si je douillait pas assez...

[Mikey] : Mitsuya !! Viens m'aider ! Je douille !

Aucune réponse. Je doit me débrouiller seul, j'espère au moin qu'il va bien.

[Mikey] : Takemichou ! Tu peux te levé ? Tu va bien ?

[Takemichi] : Ouais ça va..

Soudainement, une faille s'est créé au milieux de cette foule.

[Mitsuya] : J'suis la !

[Mikey] : Mitsuya !

Ensemble, ça devrait le faire. Je protège ses arrières, et lui, les miens. De plus en plus de monde s'acharnent sur nous, je n'en vois même plus le bout. Comment ce fait il qu'il y est autant de monde ? Ou sont les nôtres ?

[Mikey] : Mitsuya, ou est notre gang ?

[Mitsuya] : Baji se la joue solo et les jumeaux sont ensemble, quant au reste, ils se battent un peu partout. Et Draken avec Hanma.

Tombée trop bas [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant