{ PDV Yuiko }
[Yuiko] : Draken !!
J'ai lâchée Baji et j'ai déboulée la colline de déchet et me suis mangée le sol comme une merde. Je me suis relevée et j'ai courus voir Draken. Mikey s'est occupé de Kisaki.
[Yuiko] : Draken !! Dit moi que tu va bien ! Je t'en suppli !
J'ai pris sa main et me suis mise à pleurer. Il a toussé un peu de sang et ça coulait le long de son menton et son cou.
[Draken] : Yuichou.. ça va.. ? T'a vu, on est venu pour toi..
[Yuiko] : La ferme ! Ferme ta geule et contente toi de respirer !
Il s'est exécuté en me regardant.
[Mikey] : J'appel une ambulance, retire ton haut et essaie de couvrir les blessures !
Je me suis directement exécutée. Je mettait tout ma force sur le coup de couteau qui était le plus proche de son coeur.
[Draken] : T'es vraiment trop gentille..
[Yuiko] : Tait toi putain ! Tu veux crever ou quoi ?! Si tu meurt, je te ressuscite pour te buter !
[Mitsuya] : Je suis la Yuichou !
Il m'a balancé sa chemise à la gueule en me demandant de céder ma place parce qu'il avait plus de force que moi. C'est ce que je fus. Mikey nous a rejoint et il s'est déshabillé à son tour pour appuyer sur les dernières blessures exposées.
[Mikey] : Je t'interdit de mourir !
Je me suis mise à pleurer encore plus. Tout ça c'est à cause de moi.. si Draken meurt j'aurait sa mort sur ma conscience.. tout est de ma faute !
[Mikey] : Yuichou.. il va s'en sortir, ne pleure pas.
[Yuiko] : Je suis désolée.. C'est ma faute.. si j'avait pas été aussi deb-..
[Mikey] : Arrête, c'est pas de ta faute.
[Yuiko] : ...
[Mikey] : C'est à cause de ton père tout ça ! C'est lui le debil ! Alors commence pas à raconter d'la merde.
Les ambulances sont arrivées et l'on pris en charge. Ils nous ont demandés si un de nous voulais venir au près de lui et Mikey à insisté pour que j'y aille.
Je me suis installée à côté de lui et il a attrapé ma main. Un des secouristes à mis un masque transparent au grand blessé.[Draken] : Rien n'es de ta faute, ok.. ?
[Yuiko] : Draken..
[Draken] : Oui je sais, je ferme ma geule.
J'ai rit un peu, il m'a sourit en fermant les yeux.
[Yuiko] : Promet moi de rester en vie.
[Draken] : J'te promet que je vais pas mourir, j'ai encore trop de chose à vivre avec toi.
Des choses à vivre avec.. moi ? J'ai rougis.
[Yuiko] : Qu'es que tu veux dire par la ?
Il s'est contenté de me sourire, comme un idiot. Mais je crois bien que cette idiot, je l'aime.
On est arrivés à l'hôpital. J'ai du lui lâcher la main et il s'en ai allé en salle d'opération. Je me suis arrêtée devant et les larmes se sont remis à couler.
Je me suis assise et Mikey m'a rejoint. Je me suis mise contre lui et il m'a fait un câlin. On avait pas besoin de se parler, juste de le revoir ça me faisais du bien.
VOUS LISEZ
Tombée trop bas [Tokyo Revengers]
FanfictionYuiko a 17ans, un quotidien banale et ennuyeux. Elle vit encore chez son père avec son frère de 15ans. Sa mère est morte suite à une maladie lorsqu'elle avait 4ans et depuis, sa vie est triste et monotone. Tout les soir après le boulot, la jeune fi...