Chapitre 2 : Le fond du puit.

2.5K 109 306
                                    

TW | Auto-mutilation.

En rentrant j'ai posé plein de questions au deux blond.

[Yuiko] : C'était des membres du toman ?

[Draken] : Oui.

[Yuiko] : Ils se battait, mais pourquoi ?

[Mikey] : Des paris d'argent.

[Yuiko] : Pourquoi les avoirs arrêtés ?

[Draken] : Parce que ce n'es pas accepter au seins du toman.

[Yuiko] : Vous avez pas peur qu'il s'en prenne à vous maintenant ?

[Mikey] : On est trop fort.

[Yuiko] : Et s-..

[Draken] : Arrête de poser des questions à tout bout de champs.

[Yuiko] : Désolée..

[Draken] : C'est pas grave.

Nous somme arrivés et contrairement à tout à l'heure, seul Mitsuya était la.

L'après midi est vite passé et l'heure du dîner etait arriver, nous avons seulement manger à quatre.
Mitsuya et Mikey sont partit et je me suis retrouvé me seule avec Draken.

[Draken] : Je vais pioncer, je suis fatigué.

[Yuiko] : J'y vais aussi, c'est pas ma meilleure journée.

Nous montons à l'étage et gagnons chaqu'un notre chambre. Je me met rapidement en tenue pour dormir.
Après deux heure sans fermé l'oeil je me remémore tout ce qui s'est passé la nuit dernière. Comment ne pas vouloir mourir après ça ?
Je pleurais silencieusement sans pouvoir m'arrêter, mais au fond, je préfère ça que de retomber dans le tourbillons sans fin de l'auto-mutilation. En y repensant, cette pulsion me monte à la tête, juste une fois, ça me soulagerai un peu.

( NDA : L'auto-mutilation est une pulsion difficile à géré. Personne ne se mutilé de plein gré, c'est une manière de se soulager, pour vous c'est pleurer, pour d'autre, c'est se faire mal )

Je devrai aller voir Draken peut être ?
Je me suis secouer la tête de gauche à droite. Non, je ne vais pas le déranger pendant son sommeil, encore moins pour des conneries.
Je prenais donc sur moi et pleurais sans relâche. Cette journée m'épuise.
Il devait être vers 00h30 lorsque j'entendis des pas, ils venaient vers moi.

[Draken] : C'est toi que j'ent.. end ?

Il s'est approché de moi et s'est assis sur le lit, à côté de moi. On était dans le noir, il était difficile de deviner que c'était lui.

[Draken] : Je t'avais dit de venir me voir.

[Yuiko] : Je voulais pas te réveiller..

[Draken] : Je t'avais dit de ne pas hésiter à venir me voir.

Il me prit dans ses bras et je me rendit compte qu'il ne portait pas de vêtement, ou du moins, pas de T-shirt.

[Yuiko] : Rassure moi Draken, tu as au moins un slip ?

[Draken] : Ça aurai été débile de venir à oilp alors que tu a été violée.

Je soupir de soulagement. Il me sert dans ses bras et je pleure en plus en plus. Après un long moment où Draken à été d'une patience sans égale. Je me suis finalement endormie dans ses bras. Le grand blond m'a allongée et m'a surveiller toute la nuit.

Réveille à 9h par un claquement de porte. Je me lève en sursaut et me rend compte que Draken dort assis sur un chaise, sa tête dans une main et le coude sur une table.
Il a vraiment dormit comme ça par ma faute ?
Un sentiment de culpabilité s'est emparé de moi. Je lui ramène un coussin et pose sa tête dessus. Je lui ramène ensuite ma couverture et lui met dessus.
C'est déjà un peu mieux. Je vais lui préparer un truc chaud. Je dessend les escalier, va dans la cuisine et tombe nez à nez avec Mitsuya.

Tombée trop bas [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant