TW | Violence.
{ PDV Hanma }
Ça fait une semaine que j'attend le fric du vieux. J'l'appel, il répond pas. J'lui envois un message, pas de réponse. Du coup, j'suis partit lui mettre un p'tit coup de pression !
Je monte sur ma moto et pars dans les bois, en passant, je peux croisé le Toman, qui ne m'a apparemment pas vu, et j'arrive à la p'tite maison. L'vieux m'a d'suite reconnu puisqu'il m'a ouvert la porte. Je suis dessendu d'la bécane et j'me suis roulé une clope en rentrant.
[Hanma] : Ça t'arrive de répondre, crevard ?
Il allume ma cigarette.
[Ryoko] : On t'a déjà dit que c'était pas poli de fumer en intérieur ?
[Hanma] : J'm'en branle. J'veux mon fric, ça fait une semaine déjà, on avait dit trois jours. En plus de ça tu répond pas au téléphone, tu te prend pour qui ?
[Ryoko] : Désolé ! Mais je peux pas payé maintenant ! Et puis vous savez.. y a mon fils dans votre gang, héhé..
[Hanma] : Ça change rien, tu sais des p'tites merdes dans son genre, j'en ai plein à mes pieds, un de moins, un de plus.. Ça change rien !
[Ryoko] : Je peux pas payé maintenant ! J'ai pas cette argent !
[Hanma] : Donc tu nous prend 3 flingues que t'es incapable de payé ? Tu me prend pour qui ?
[Ryoko] : J-je suis désolé ! Je vais faire au plus vite !
[Hanma] : Nan nan nan, ramène moi les fesses de ton fils.
[Ryoko] : Quoi ?
[Hanma] : Ton fils ! Je le veux la tout de suite ! Plus vite que ça !
[Yu] : Je suis la.
J'ai pris un des flingues exposés au murs. J'ai pris le temps de le charger devant eux. Le plus vieux des deux tremblait, pendant que le petit n'avais peur de rien, ça m'enervais.
[Hanma] : Je vais récupérer ça, je crois que ça m'appartient, on va juste vérifier qu'il fonctionne toujours.
[Ryoko] : J'en ai pris très soin ! Ils sont en parfait état !
[Hanma] : Dans ce cas là tu n'a pas à t'en faire pour ta vie.
J'ai pointé le petit avec l'arme et j'ai tiré, dans sa cuisse gauche. Il s'est effondré en hurlant et un liquide rouge s'est étalé sur le sol. Son père s'est précipité sur lui.
[Ryoko] : Mais vous êtes malade ?!
[Hanma] : Celui ci fonctionne. On passe au suivant.
J'ai rangé le premier dans un sac, puis, j'ai chargé le deuxième. Je le pointe une nouvelle fois vers le gamin et tire. Cette fois, c'est son ventre qui est touché. Il hurlait et pleurait.
[Hanma] : Arrête de crier, le Toman n'est pas loin, j'ai pas envie de me fritter avec eux.
Ils s'est calmé pendant que je rangeais la deuxième arme avec la première. En constatant que le gamin passait l'sang, j'ai joint le troisième flingue aux autres.
[Hanma] : J'veux la fille.
[Ryoko] : Quoi ?! C'est hors de question ! Vous avez vos armes, c'est assez !
[Hanma] : Pour rembourser le retard de fric et les deux balles en moins.
[Ryoko] : De quoi ?! C'est vous qui avait tiré ! Je n'ai pas a-..
VOUS LISEZ
Tombée trop bas [Tokyo Revengers]
FanfictionYuiko a 17ans, un quotidien banale et ennuyeux. Elle vit encore chez son père avec son frère de 15ans. Sa mère est morte suite à une maladie lorsqu'elle avait 4ans et depuis, sa vie est triste et monotone. Tout les soir après le boulot, la jeune fi...