{ PDV Draken }
Mitsuya est partit parler à Yuichou dehors, je me demande de quoi ils peuvent parler. Enfin, ça me rassure de voir qu'elle s'entend bien avec le gang.
Mitsuya est finalement rentré, seul. Il a geuler à Baji qu'il n'était pas l'homme de toute les filles qu'il croisait.
[Draken] : Pourquoi tu lui dit ça ?
[Mitsuya] : Tu sais pas quoi ?! Il a mit dans les contacts de Yuiko qu'il était l'homme de sa vie !
[Draken] : Baji ! T'exagere quand même !
[Baji] : Vous êtes des jaloux !
[Mitsuya] : Ouais ouais ! C'est ça !
[Draken] : Elle est où d'ailleur ?
[Mitsuya] : Dehors, elle a besoin d'être seule je pense.
[Draken] : Avec tout ce qu'elle a à digérer..
[Baji] : Ça c'est sûr, elle est triste..
Je me suis installé dans le canapé en voyant Mitsuya et Baji partir dans un endroit tranquille.
Je soupir et pose ma tête sur le dossier du canapé.[Mikey] : Déjà fatigué ?
[Draken] : Parle pour toi le nain.
[Mikey] : Tu devrais te reposé un peu, tu t'occupe de tout en ce moment.
[Draken] : Nan ça va, je peux juste pas m'empêcher de m'inquiéter pour Yuichou, j'ai peur qu'elle garde tout pour elle.
[Mikey] : Je suis sur que non, elle te dit tout, j'en suis sûr. Elle a l'aire de te faire confiance.
[Draken] : Je m'inquiète quand même, ses réactions ne sont pas proportionnelle à ce qu'il lui arrive.
[Mikey] : Arrête de t'inquièter.
Je me suis contenter de soupirer et on a commencé à parler tous ensemble de tout et de rien et Mitsuya et Baji se sont joint à nous. C'est seulement après une bonne heure que Baji à pris l'initiative d'aller voir Yuiko.
J'allais m'endormir quand Baji est revenu en gueulant :[Baji] : Y-yuichou !! Elle n'est plus la !
Je me suis retourné instantanément et regardant Baji, stressé.
[Draken] : T'as essayé de l'appeler ?
[Baji] : J'ai trouvé son téléphone..
Il me donna l'objet, j'ai commencé à paniquer. Je me suis levé et je suis sortit pour la chercher.
[Mikey] : Kennychou ! Ou es que tu va ?! Tu va pas la chercher tout seul ?!
[Draken] : Suivez moi ou pas, moi j'l'a cherche !
Pourquoi je sur-réagit comme ça ? Je sais pas mais je doit la retrouver.
[Mikey] : Et tu va chercher ou au juste ?! Vient plutôt chercher à une solution avec nous !
Je me suis arrêté et il a commencé à pleuvoir.
[Draken] : On réfléchit pas trop, on se met vite à sa recherche.
VOUS LISEZ
Tombée trop bas [Tokyo Revengers]
FanfictionYuiko a 17ans, un quotidien banale et ennuyeux. Elle vit encore chez son père avec son frère de 15ans. Sa mère est morte suite à une maladie lorsqu'elle avait 4ans et depuis, sa vie est triste et monotone. Tout les soir après le boulot, la jeune fi...