On est arrivés devant un grand manège. C'est un marteau.
[Yuiko] : C'est un peu cher, non ?
[Draken] : Je t'offre un tour.
Le blond est partit payé deux places et on est allés faire la queue. L'attente ne fut pas longue et on s'est installés. Une fois bien installés, il m'a pris la main. Il est vraiment parfait.
Au moment même où j'ai commencé à bailler, on s'est envolée à toute vitesse. J'ai hurler puisque sur le coup, je m'y attendais pas. Quant à Draken, je l'entendai se pouffrer de rire.
Je l'ai rejoins dans son fou rire et on s'est amusé comme des fous ! Il est vraiment super gentil et attentionné avec moi, ça me fait plaisir.
Le manège arriva à sa fin et on est partit se balader dans le parc en papotant.[Draken] : Bon, tu veux faire quoi maintenant ?
J'ai couru contre une machine à pince remplit de peluche. Il y avait des ours, des chat, ect.
[Yuiko] : Ça ! Je veux en attraper un !
Mon ami se joint à moi et met un sous dans la machine. Je tente d'attraper une peluche, échec. Encore une fois, encore un échec.
[Draken] : Mais t'es nulle !
[Yuiko] : C'est pas si facil ! Essaye toi !
[Draken] : Ok, mais je vais te ridiculiser.
Il mit pour la troisième fois une pièce dans la machine. En deux, trois mouvements une peluche en forme de dragon noir. Il a réussi du premier coup l'batard.
[Yuiko] : Comment t'a fait ?!
Il pris le doudou et me le donna.
[Draken] : Cadeau.
Le dragon fait de laine ressemblais à celui tatoué sur la tempe de Draken. Ça m'a fait extrêmement plaisir, j'ai serré le cadeau dans mes bras.
[Yuiko] : Merci Kennychou !
Il sourit et me tapote la tête.
[Draken] : Je suis ravis que ça te plaise.
J'ai fait un câlin à mon camarade et j'ai rougit. Je suis vraiment heureuse avec lui, j'aimerai que cette instant ne s'arrête jamais.
[Draken] : On prend un peu à manger ?
[Yuiko] : C'est moi qui paie !
Il a pris ma main dans la sienne et on est allés dans la zone où tout les stands de bouffe se sont installés.
[Yuiko] : Tu veux quoi ? Churos ? Barbe à papa ? Et on prend aussi des boissons !
[Draken] : On a qu'à se prendre un gros paquet de Churos pour tout les deux, ça te va ?
[Yuiko] : Oui ! Et tu veux boire quoi ?
[Draken] : Je suis pas chiant, un coca ça me va.
Je suis allée acheter tout ça, des churos et deux coca. J'ai tout pris en XL.
[Draken] : Oula ! Ça va faire beaucoup de cola.
[Yuiko] : Vaut mieux trop que pas assez.
Il bu une gorgée.
[Draken] : Viens, on va s'installés à un endroit tranquille. Je sais où on peux allés, c'est pas loin.
[Yuiko] : Je te suis.
Il m'a emmener dans des bois, dans le fond il y avait une dalle de béton, entourée de fleures et d'un arbre. On est montés dessus et il y avait le vide à côté. Il y a une magnifique vue sur Tokyo.
VOUS LISEZ
Tombée trop bas [Tokyo Revengers]
FanfictionYuiko a 17ans, un quotidien banale et ennuyeux. Elle vit encore chez son père avec son frère de 15ans. Sa mère est morte suite à une maladie lorsqu'elle avait 4ans et depuis, sa vie est triste et monotone. Tout les soir après le boulot, la jeune fi...