.•° Chapitre 1 - La rencontre °•.

1K 50 361
                                    

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

Je m'appelle Hanma Shuji,

Je suis l'actuel vice-leader d'un gang appelé Moebius, dont celui étant en tête se nomme Osanai. Sauf que le boss il est chelou depuis un moment, je l'ai vue en train de trainer avec un petit geek moche qui veut faire de lui un boss de qualité.

Nan mais théma sa tronche, qu'il retourne faire ses devoirs au lieu de vouloir faire chier notre boss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nan mais théma sa tronche, qu'il retourne faire ses devoirs au lieu de vouloir faire chier notre boss. Le pire dans tout ça, c'est que ce débile d'Osanai s'est laissé manipuler au calme. Wesh plus con que lui y a pas wesh, mais bon de toute façon s'il fait de la D, c'est moi qui prendrait sa place.

Enfin bref, aujourd'hui le boss doit nous présenter un nouveau membre qui va nous aider à dominer le monde.

Je vais donc au lieu de rassemblement en fumant une clope au calme. Osanai se tient là debout à côté d'un gars que je n'ai jamais vu autrefois.

Et oh mon dieu..

QU'IL EST TROP BEAU !~ ♡

Il a la peau d'un mate assez clair, mais ça le rend tellement hot grrrr. Puis sa paire de lunettes de luxe, on voit qu'il a du goût le gars. Mais ce qui me plait le plus chez lui, c'est ses sourcils en forme de montagnes, ça fait tout son charme.

 Mais ce qui me plait le plus chez lui, c'est ses sourcils en forme de montagnes, ça fait tout son charme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En bref, ce type est l'homme idéal à mes yeux. Je viens de tomber fou amoureux de lui au premier regard. J'sais c'est cliché des romans à l'eau de rose mais je m'en fous totalement.

Maintenant je souhaite tout savoir de lui : Son nom, son âge, son adresse, son shampooing, la taille de son...Nan j'ai rien dit oubliez ça !

- Bien si je vous ai rassemblé ici aujourd'hui c'est pour vous parler de notre plan de domination du monde bande de tapette. Dit Osanai, se coiffant de son peigne en mode pédale.

Franchement il est trop craignos notre chef, mais au moins il a ferré un beau poisson des îles des caraïbes là-

Je m'avance en direction du petit blond sexy et lui prend la main pour la baiser, sans prêter attention au blabla d'Osanai.

- Je suis Hanma Shuji, délinquant le jour et strip-teaseuse la nuit. Quel est ton petit nom mon bel étalon ?

Celui-ci me lance un regard bizarre, en mode "Mais qu'est-ce qu'il fout celui-là ?" Mais je m'en fiche de ce qu'il pense, du moment que son regard est posé sur la magnifique personne que suis.

- Tetta Kisaki, mais si tu pouvais dégager ta sale bouche pleine de microbes de ma main, ça m'arrangerait tu vois ?

Je lui souris nerveusement, retirant de ce pas ma bouche qui vient de laisser une trace de rouge à lèvres sur la paume de sa main. Ouais j'ai oublié de me démaquiller hier après le taff.

Alors comme ça il s'appelle Kisaki, quel succulent prénom~ Je dois le faire miens sur le champ, qu'il le veuille ou non.

Mais une question me vient en tête : A-t-il des prétendants ?

Non cela est impossible ! Si par malheur il en a, je me dois de faire quelque chose ! Oui, je n'ai pas le choix. C'est une question de vie ou de mort pour mon cœur là !

Mon objectif : Espionner ses faits et gestes pour en apprendre davantage sur lui.

Le boss nous explique ensuite qu'il souhaite faire une partouse avec la meuf d'un des potes du capitaine de la troisième division du Toman pour leur déclarer la guerre.

Wouah il a carrément fumé de la beuh là, mais ça a l'air intéressant tout ça~ Je veux moi aussi faire une partouse avec ce beau dieu Kisaki.

Cette journée est pour moi la plus belle de ma vie car je viens enfin de connaître ce qu'est le grand Amour avec un grand A.

Voilà l'objectif de ma vie : Faire de Kisaki ma femme pour l'éternité~

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

Hey tout le monde !

Me demandez pas pourquoi j'ai sorti un truc pareil, j'avais envie. Mais en gros le bail de Hanma la strip-teaseuse ça vient d'un délire avec mes abonnés sur TikTok, donc voilà quoi. X)

Qu'en avez-vous pensé de ce magnifique premier chapitre ? Je vous laisse me le dire en commentaire !

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

.•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant