.•° Chapitre 6 - 6ème capitaine magueul °•.

288 22 54
                                    

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

Yo les tapettes, j'ai grave le seum aujourd'hui je vous jure starfoullah ! En gros on a fait la baston avec le Toman pour buter Mikey comme prévu, sauf que ce con de Banania (Kazutora) il a planté Baggy à la place sah !

En fait il a grave pas pigé le plan en vrai ce débile, et du coup bah là il est en taule. Miskine de toute façon les trisos faut bien s'en débarrasser.

Actuellement j'ai dû quitter le taff plus tôt car Mickey Mouse il veut faire un cluster au temple de Musha qui chie. Genre j'ai même pas eu le time de me changer, que voilà je me ballade en petite tenue à paillettes dans la rues avec ma bécane, maquillée comme une tchoin.

J'arrive au lieu de rendez-vous où tout le monde est rassemblé et tout, et là Mikey il m'appelle pour que je vienne faire une allocution présidentielle devant toute l'assemblée. Il a trop crû que j'étais Macron en train de parler de confinement.

J'avance donc et là je vois tout le monde me juger à cause de ma tenue, mais osef c'est pour plaire à mon petit Kisachou d'amour~

- Wesh les nazes, ici Hanma la strip-teaseuse ! Aujourd'hui le Valhalla il rejoint le Toman, et donc je suis le capitaine de la sixième division bande de salopes.

Genre y a les autres membres ils ont grave la haine de me voir, car je suis LE méchant, mais je leur fais un fuck en guise de réponse, puis je reprends mon discours :

- Genre dans ma division vous avez la liberté de fumer du shit, vous pouvez le fumer partout, même dans l'herbe. Puis on va faire de grosses partouses dans des clubs échangistes en jouant à ta mère en slip devant les épisodes de Boku no Pico.

Et là y a ma division ils se mettent à m'acclamer telle le dieu que je suis, tandis que moi je me mets à twerker face à la foule.

Takemiskine il nous regarde totalement dégoûté le boug, puis là Mickey Mouse lui dit qu'il va devenir boss de la première division à la place de Baggy le clown.

Wallah théma sa tête de dépressif, je crois qu'il a toujours pas pigé que cette pétasse d'Hinaconne est dead dans ma cave. À l'heure actuelle, son cadavre doit toujours s'y trouver en décomposition, dévoré par les rats. Facile de cacher les preuves.

Kisachou il reste dans son coin, avec une tête cliché de méchant diabolique, comme si tout cela était dans ses plans. Quant à moi, je suis content car lui et moi on va continuer de bosser ensemble~

La réunion se termine ensuite, et tous les connards de Toman se séparent. Genre y en au passage ils matent mon magnifique fiak, mais pas Kisaki qui lui il s'en bat les steaks comme d'habitude. Raaah mais qu'il est relou à pécho ce gars. En vrai de vrai, je pense je vais demander à Mikey de faire un plan cul pour le rendre jaloux là.

Bon voilà les gens une nouvelle partie de ma grande aventure exceptionnelle, où je tente de pécho le beau Kisaki. Bye bye les pédales !

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

.•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant